CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

yankee08
yankee08
Niveau 7
15 juillet 2004 à 12:45:24

moi les dirigeants commencent a me souler on parle du depart de drogba et de l arrivée de eto´o ceux ki est tres bien mais prefererer ke DD reste or il nous dise ke leur prioriter c luyindula et ke eto´o est trop cher?
moi jen ai marre il tienne pas leur parole.
si drogba part ( mais reste stp) c eto´o ou rien point barre.

yankee08
yankee08
Niveau 7
15 juillet 2004 à 12:47:49

il dise ke samuel eto´oest trop cher mai l argent du transfert de drogba il vont en faire koi?ce torcher le cul avec ou alors sen foutre plein les poches.
moi je di on se fou de notre gueule !

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:48:00

dis pas ca yankee ca veut rien dire tant eto´o ne fera rien a l´om tu prend drogba tu reprnd un grand buteur c´est un donné pour un repris tu avance pas

giodali
giodali
Niveau 5
15 juillet 2004 à 12:48:39

2 facon de voir les choses soit il reste mais pour tous le temps... Sauf si il nous fait une saison de ouffff et on dechire les portes monnaies etranger, soit il part de suite et on aura fait une grosse plus value... Cependant il a une ame, et c ´est plus qu´ un joueur qu´ on perd si il s ´en va c´ est le mental qu´ on va perdre.

yankee08
yankee08
Niveau 7
15 juillet 2004 à 12:53:24

je ss pas d accord giodali on perd drogba tu veu faire une attaque bamogo mido?il nous faut un buteur capable de tuer un match a lui tt seul comme didier cette année ou pauleta a bordeaux et pour faire ca je voi ke eto´o marseille c un club tailler pour lui !
mais le mieux serai ke notre didier drogba a nous reste !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:54:48

pour Hemdani, je pense pas qu´il va rester quand meme. Maintenant, quelque chose a du se casser, un transfert avorté, il avait ses valises de pretes et tout...je pense pas qu´il soit encore motivé. Mais bon, si il reste tant mieux, je prefere lui à Oruma et même à Flamini

giodali
giodali
Niveau 5
15 juillet 2004 à 12:57:13

Mais je suis d´ acc avec toi Yankees completement d´ acc avec toi, mais à ton avis si on se met à la place des dirigeants, tu crois qu´ ils vont choisir quoi ? Ils vont penser à l´ argent... Bon choix mauvais choix le temps nous le dira.
Mais DD j´ aimerais qu´il reste.

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
15 juillet 2004 à 13:12:37

bien sur qu ils vont penser a l argent mais le truc c qu ils ne se disent pas que la saison commence danss 15 jours et qu il manque la moitié de l equipe et il faut une equipe competitive des le debut du championnat

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:14:37

ça me parait tellement evident qu´on ne retrouvera jamais un attaquant aussi bon et aussi amoureux du club que Drogba...pourquoi Bouchet ne le voit pas ça ? C´est logique putain.
soit on prend un futur grand joueur qui constituera un pari risqué, soit on prend un mec confirmé qui sera forcément un mercenaire.

Y´a que Eto´o qui me parait intéressant en fait. Il est motivé, jeune et excellent.
Mais bon il est trop cher, c´est clair.
20M + le rachat de son contrat à puma par adidas, ça ferait beaucoup trop

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
15 juillet 2004 à 13:17:13

ca serait bcp d accord mais si on vent DD 35 millions on a les moyens d acheter eto´o pour 20.
et c le seul joueur cité par les dirigeants qui vaut la peine

asterXXX
asterXXX
Niveau 6
15 juillet 2004 à 13:20:04

le truc ki seré bien c kil arrive a gardé drogba é kil vende kelke joueur comme mido par exemple é kavec cette argent il achete morientes :lol: mé bon fo pas rever

roro42
roro42
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:27:12

En faite c ce con de russe, il aurai pa pu prendre l´om comme club ke chelsea ! !! :lol:
sinon pk au lieu d´acheter drogba il s´achete pas eto´o lui on dira kil s´en fou de l´avis de mourinho , encore :lol: mais bon c tro nul a cause de c putain de mafieu on voi ke le foot c l´argent maintenant ! !!

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
15 juillet 2004 à 13:27:58

Annoncé comme possible successeur à Didier Drogba en cas de départ à Chelsea de l’attaquant ivoirien, Samuel Eto’o a peu de chances de rejoindre Marseille. Les dirigeants de Majorque réclament en effet près de 20 M€ pour le Camerounais, une somme jugée trop importante par José Anigo.

Samuel Eto’o remplaçant de Didier Drogba à la pointe de l’attaque marseillaise ? Voilà une éventualité alléchante pour les supporters mais qui a peu de chances de se réaliser. Les dirigeants de Majorque réclament en effet près de 20 M€ pour le Camerounais. Une somme jugée trop importante par José Anigo

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
15 juillet 2004 à 13:28:05

franchement y deconne a ne pas vouloir prendre eto o à 20 m le manque d ambition du club est enorme ! vendre son meilleur joueur a 40 m d euros est une chose mais vouloir le remplacer sanas vouloir depenser que d alle en est une autre... ils veulent le remplacer par un attaquant au rabais... c avec ça que l on va se retrouver... sur la liste d attaquant convoitée si eto o ne vient pas y en a que deux qui sont en pleine bourre ibrahimovic et saviola... kluivert n est plus ce qu il était mm si il est bon crespo n a rien foutu cette année et de toutes manieres il file à milan... a chaque fois on nous fait le mm coup on vend le gars en pleine bourre pour le remplacer par une ancienne gloire ou un espoir dechu...

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
15 juillet 2004 à 13:30:53

c sur mais le truc c ke il n est pa trop cher mais ils n e veulent pa depenser bcp d argent alors qu ils ont 40 millions d euros dans les caisses et qu il veulent un grand attakan

roro42
roro42
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:31:13

un pret de saviola + l´achat de ibramovich sa me plait moi ! !! :lol:

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
15 juillet 2004 à 13:36:07

c sur sa plait a tt le monde mais on a des dirigeants sans aucune ambition sportive mais qu avec des ambitions financieres on pe rien esperer avec des gars qui ne vulent meme pa mettre 20 million pour ETO´O

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
15 juillet 2004 à 13:36:13

ibrahimovic et saviola.....

lol ! nan mais fo redescendre sur terre un peu là
vos dirigeants se sont enflammés, faites pas pareil, ils perdent totalement la boule !

fo quand même savoir que vous jouez pas de coupe d´europe l´an prochain, que vous n´allé jouer que le seul et petit championnat de france, k´est-ce que des joueurs comme saviola ( qui a fait une fin de saison dans le championnat espagnol très belle) et ibrahimovic ( un des gd joueur de l´euro) irait faire à l´om ? vous y avez pensé avant ?

lol morientes à monaco et elber à lyon, c´était 2 joueurs ki n´était plus titulaire dans leur club et qui devait se relancer avec la ldc en france, mais alors là des joueurs titulaire à l´étranger venir à l´om ou ya pas de coupe d´europe, serieu fo s´arreter un peu là

yorai que eto´o qui joue à majorque, un club pas énorme en espagne et si il ne recevait pas d´otre offre serieuse mai bon apparement ça va partir en fumée grace à vos super dirigeants qui ont perdu la boule :rire:

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
15 juillet 2004 à 13:37:20

je vois ce que tu veux dire mais bon la survie du club ne depends pas de la vente de drogba... si ils veulent reelement remplir les caisse du club gardons les bons joueurs pour avoir une equipe competitive et gagner des titres... c pas le moyens le plus facile de se faire du fric mais c le plus prestigieux . .. et on sait tous que marseille à besoin de ça...

roro42
roro42
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:40:14

je deconner, mais sa serai pas imposssible, et c sur ke c mieu de se remplir les caisses en gagnant des titres, kan vendant les meilleurs joueurs

La vidéo du moment