CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mister-om
mister-om
Niveau 6
15 juillet 2004 à 15:40:21

On est dans la merde quoi...

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:40:41

J´ai bien peur que l´OM ne jouera pas encore le titre cette saison :snif:

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
15 juillet 2004 à 15:40:54

vous avez bien reussi à piéger pedretti lol
et barthez...

mister-om
mister-om
Niveau 6
15 juillet 2004 à 15:41:31

Kuranyi, c´est normal que les autres clubs veulent les bons et pas les mauvais...C´est logique.
Mido n´est pas encore partit d´ailleur je sens qu´il est loin d´être partit.

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:44:14

Moi jpense qu´il faut qu´on garde Mido, l´année dernière il n´était pas à son niveau, mais c´est un jeune joueur de qualités et je pense qu´il peut nous apporter de grandes choses si il parvient à jouer a son vrai niveau

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
15 juillet 2004 à 15:44:51

ben lequipe l´annonce à fulham...
c à vous de refuser cela regarde Lyon ils arrivent bien comme auxerre à garder leur effectif jusqu´au bout des contrats.

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:47:32

A mon avis le seul joueur de classe qui pourrait venir c´est Eto´o , car avec Majorque il n´était pas gaté : il jouait la relégation , donc pas jouer de Coupe d´Europe ( même si il l´a disputé cette année ) peut être peut il attendre encore un an ? ?? Ensuite il a dit qu´il aimerait jouer dans le championnat de France , financièrement avec l´argent du transfert de Drogba , il serait bien d´en mettre de côté pour payer certains salaires dont le sien
A part lui je vois pas.Car les attaquants de Chelsea ne voudront jamais venir à l´OM à mon avis , car n´oublions pas qu´ils ont été recruté car ils étaient les meilleurs à leurs postes mis à part Gudjonhsen qui était là avant mais bon lui j´en veux pas :non:

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:47:39

Arcolinho Posté le 15 juillet 2004 à 15:34:20
Vous inquitez pas les gars si Drogba s´en va on a encore KOKE

tu rigole mais Koke n´est pas aussi fort que drogba mais il a une tres bonne technique et cour super vite, moi je le trouve bon :oui:

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:47:49

bon les gras jvous dit à plus tard jvais jouer un peu à CM

mister-om
mister-om
Niveau 6
15 juillet 2004 à 15:47:57

Lyon ils n´ont pas de super star comme Drogba...
Auxerre n´a jamais eu d´offre aussi grosse que 40M€ pour un joueur, va savoir si Chelsea aurait proposé 40M€ à Guy Roux pour Cissé, il serait resté jusqu´au bout de son contrat là ?

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:49:59

Ce qui m´inquiete c´est que Eto´o a dit qu´il aimerait bien jouer avec Drogba surtout...

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:52:14

Aussi mais là c´est aux dirigeants de faire leur boulot pour le convaincre

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
15 juillet 2004 à 15:52:45

Lyon n´a pas de super stars comme drogba et alors...
Franchement on s´en fout des stars... Collectivement Lyon est meilleure que l´om. par contre ils dépensent pas leur fric inutilement eux...
pour etoo mais arretez il n´ira jamais en France sauf à monaco mais c pas la france mdrrr
on l´annonce au barça.
Pour liza c fini
luccin idem
wiltord idem
luyindula il est bon(c un buteur à lyon il est pas à son poste il joue au même poste ke drogba cf record de buts en france espoir quand il etait au rcs mais je doutes qu´aulas laisse partir ce joyau) en tt cas c une star lui! c pas govou...)
pour saviola il ira jamais à l´om à part l´an prochain si vous etes en ldc...
pour drogba il partira, bouchet veut kil part mais chelsea hésite... mais bouchet s´agenouillera poue le faire partir...

pour koké c une daube je préferais largement sytchev et mido.
mido est doué, il a juste manqué des matchs mais les matchs kil a joué ct se sacrifier pour drogba là il sera la star si il reste et il va prouver sa valeur sauf ke cela ne passera pas puisqu´il va signer en angleterre...
Pour marlet c une daube
idem pour koké, chapuis, sakho..
il faudrait mieux vendre les daubes avant de vendre drogba si vraiment comme bouchet le dit vous etes au bord de la faillite...

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:54:21

merci je me sens beaucoup mieux apres ton message tres consruit

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
15 juillet 2004 à 15:57:10

cissé pulvérise drogba regarde au nombre de buts
franchement arretez votre mauvaise foi, drogba n´est pas le meilleur attaquant du championnat de France c pas parce que vous etes pour l´om regardez les chiffres depuis des années... Cissé il termine meilleur buteur chaque année nonda idem sauf quand il se blesse mais même morientes il est pas dans le top 5...
c de la surestimation...
mais ce que je penses c ka lepok quand on me disait l´om va faire signer cissé 15 millions ils les auraient pas là ils peuvent s´en payer trois mdrrrrrrrrrr
les prix ont flambé c zarb !

mister-om
mister-om
Niveau 6
15 juillet 2004 à 15:57:19

Tu dis vraiment n´importe quoi, c´est normal que Lyon conserve son équipe s´il joue collectivement et qu´ils n´ont pas de stars.
Quesque tu en sais que Eto´o n´ira pas jouer en France à part à Moncao, il aime l´OM...
Ensuite Monaco n´est pas Français ? Mais je suis que tu étais derrière eux lors de la final de LDC et que tu disais qu´ils étaient français.

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
15 juillet 2004 à 15:59:43

Pff Cissé ok ac un gars pr lui filer des ballons.

Drogba il a plein de passes décisives a son actif également.

C´est donc pr moi le meilleur en France et c´est ce qu´il fait la différence.

mister-om
mister-om
Niveau 6
15 juillet 2004 à 16:00:07

Cissé termine toutes les années meilleurs buteurs ?
C´est vrai que la saison avant celle-là il avait terminé meilleurs buteurs... :honte:
Ensuite normal que Cissé a eu le titre cette saison, Drogba a joué beaucoups plus de matchs que Cissé, il était plus fatiqué que lui, et Auxerre ont de meilleurs passeurs que l´OM, donc j´aimerai bien voir Drogba avec de bons passeurs, parce que là il devait se démerder souvent tout seul.

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
15 juillet 2004 à 16:00:25

et non tu vois!
passons etoo va pas signer puisque la piste a été abandonnée atterit et il va signer en espagne suit l´actualité ( marca, , yahoo.es . ..)
sort de cm... C´est le foot, c pas un fifa ou un cm, le championnat de France peut sur un coup de chance avoir des résultats ou qq joueurs mais là c un club qualifié pour aucune coupe d´europe cela donne pas envie je suis désolé regarde paris l´an dernier ronnie est parti pour koi car ct un club de merde qualifié pour aucune coupe d´europe ben là c pareil
l´an prochain t´auras un etoo mais pas cette année
désolé!

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
15 juillet 2004 à 16:03:03

et alors cissé, il avait ledf les espoirs, les coupe nationales le championnat et vu kil a joué dans un club de merde il devrait moins bien reussir et vu ke drogba a joué dans un grand club il aurait du marquer + vu kil a joué + de matchs...
drogba c une saison au top cissé c combien?
arrete attérit
nonda aussi ca fé 4 5 ans kil est dans le bain et ils sont aussi agés que drogba voire moins...
drogba a juste rattrapé son retard...

La vidéo du moment