Mister-OM Posté le 15 juillet 2004 à 14:59:53
Ouais mais c´est normal qu´il ne veule pas de l´aide de RLD, il a déjà tant mis dans le club...
=> Oui, mais après tout, c´est lui qui la proposait de nouveau, alors pourquoi ne pas accepter...
godpower Posté le 15 juillet 2004 à 14:59:44
En fait, entre ce qu´annonce les médias et l´intention des dirigeants de club il y a un monde.
Et puis il y a aussi, comme tu l´as dit spawn, des coups de bluff où les clubs se servent de la presse.
Maintenant, attendons de voir. Les dirigeants n´ont pas fait de conférence de presse en affirmant que Luyindula serait leur nouvel priorité, et les dirigeants lyonnais n´ont jamais dit qu´ils avaient reçu une offre de marseille.
Alors forcemment, beaucoup de bruit pour rien.
Et moi je trouve que tu fais beaucoup de bruit Spawn.
=> N´importe quoi...
Je ne vois pas en quoi exprimer ma déception et la trouille que j´ai de voir les dirigeants se planter dans le recrutement te dérange.
Ce n´est jamais arriver des erreurs de recrutement à l´OM ? Ah tiens, si, et pas mal ces dernières années... Donc tu comprendras qu´en tant que supporter fidèle et passionné, j´ai vraiment peur que les dirigeants se trompent une fois de plus.
Et puis exprimer ma désapprobation m´empêche-t-il de rester clairvoyant ? Non, puisque tu reprends toi-même mes propos quand je parle du possible bluff ( ce que j´espère, notamment avec Eto´o: dire qu´il est trop cher pour être tranquilles et faire croire qu´ils ne sont plus dessus, et continuer ainsi les négociations plus sereinement).