CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mister-om
mister-om
Niveau 6
15 juillet 2004 à 14:49:33

Mourinho a en dit en plus qu´il ne fairait pas de dépense inconsidéré donc, je le vois mal mettre les 42M€ pour Drogba, en plus que là-bas les supporters marronent qu´ils mettent autant d´argent danc ce buteur qu´ils disent inconnu...
Mais c´est sur connaissant Abramovich, il est serait prêt à les mettre, mais wait and see...

godpower
godpower
Niveau 50
15 juillet 2004 à 14:49:54

Et puis si avec ces 40 millions, on peut s´acheter 3 bons joueurs, ça suffira pour attirer les joueurs vers notre club. Une équipe doit être équilibrée et ne doit surtout pas se reposer sur une seule individualité.

C´est ce qui s´est passé l´an dernier avec notre seul Drogba.

Alors qu´il y a deux ans, on avait un groupe homogène.

Et tu sais ce qu´il est advenu.

mister-om
mister-om
Niveau 6
15 juillet 2004 à 14:52:36

Diego et Robinho, des valeurs sur ?
Je ne crois pas, ils sont jeune et n´ont joué qu´au Brésil, il doive prouver sur le continent Européen, combien de joueurs sont très fort au Brésil, et devienne nul en Europe ?

mister-om
mister-om
Niveau 6
15 juillet 2004 à 14:53:17

Ils doivent, deviennent :honte:

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
15 juillet 2004 à 14:53:19

moi je suis ok pour k ils y reflechisse mais ce qui m emmerde c qu apres ils viennet te dire qu etoo qui est à priori la ceule cible serieuse c trop cher... drogba à cout" 6-7 millions d euros , ils le revendent 40 la plus value est enorme et sa permet racheter eto o à 20 millions...par rapport a la mise de depart... l om nest pas perdant sauf si etoo etait suceptible de faire de la merde mais j en doute... quoique c vrai on pensait ça de mido l an passé mm si moi je ne le trouve pas mauvais

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:53:27

Non, raté godpower, Mido ne pas inspiré confiance dès le départ. J´avais des doutes sur ce joueur qui ne jouait que des bouts de saison.
Je suis d´accord que Bouchet réfléchisse à l´offre, c´est certain, mais quand on voit qu´ils disent s´intéresser à Lyuindula, excusez-moi, mais je crois que je préfère de loin garder Drogba, parce que cela donne un avant goût du recrutement qui s´annonce si réellement ils suivent des Luyindula... :(
Et quand on entend qu´ils prétendent qu´Eto´o est trop cher, je veux bien, mais on est parti pour un recrutement . .. de merde.
Je suis entièrement d´accord pour dire qu´il faut attendre, je suis même l´un des premiers à le dire en temps normal, mais là, quand on entend des trucs pareils, on se vraiment à douter de la compétence de ces crétns endimanchés. :(
La seule chose que j´espère, c´est que ce que l´on entend actuellement, ce n´est là que pour brouiller les pistes.

godpower
godpower
Niveau 50
15 juillet 2004 à 14:54:52

weshctmoi Posté le 15 juillet 2004 à 14:49:34
si on vend drogba a 40 millions d´euro on pouré sacheté diego é robinho!!! c 2 valeur sur il son jeune é on lé revendra cher par la suite!
qu´en pensez-vou??????

--------------
Perso, je pense que ça serait la politique du n´importe-quoi. Diego et Robinho des valeurs sures? Depuis quand des brésiliens qui n´ont jamais mis les pieds en Europe sont des valeurs sures ? Je te ferais grâce des nombreux exemples que j´ai en tête.

mister-om
mister-om
Niveau 6
15 juillet 2004 à 14:58:04

Oui Spawn, c´est sur que si on piste Luyindula pour remplacer Drogba, c´est la merde et je préfère Drogba et de loin.
Et pour Eto´o c´est vraiment cher son prix du transfert, parce que si on donne les 20M€ qu´ils demandent on nique déjà la moitié du transfert de Drogba, mais bon si Eto´o a le même rendement que Didier je serais pas contre, mais cela on ne peut pas le savoir.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:58:31

godpower Posté le 15 juillet 2004 à 14:49:54
Et puis si avec ces 40 millions, on peut s´acheter 3 bons joueurs, ça suffira pour attirer les joueurs vers notre club. Une équipe doit être équilibrée et ne doit surtout pas se reposer sur une seule individualité.

=> Ok, mais acheter QUI ? ?? Quel bon joueur ( est un VRAI bon joueur, pas un pseudo bon joueur...) va vouloir venir à l´OM ? ! :ouch: On peut s´acheter, en effet, mais il faut pouvoir les attirer ces fameux bons joueurs !
Et dans l´histoire, ce qui me fait bondir, ce n´est pas que Bouchet réfléchisse à l´offre pour Drogba, non, c´est qu´il soit d´accord pour le vendre pour s´affranchir de l´aide de RLD qui l´avait proposée au début du mercato. Bouchet veut simplement essayer de jouer à la grnade personne, et c´est qui m´énerve par-dessus tout !

godpower
godpower
Niveau 50
15 juillet 2004 à 14:59:44

En fait, entre ce qu´annonce les médias et l´intention des dirigeants de club il y a un monde.
Et puis il y a aussi, comme tu l´as dit spawn, des coups de bluff où les clubs se servent de la presse.
Maintenant, attendons de voir. Les dirigeants n´ont pas fait de conférence de presse en affirmant que Luyindula serait leur nouvel priorité, et les dirigeants lyonnais n´ont jamais dit qu´ils avaient reçu une offre de marseille.
Alors forcemment, beaucoup de bruit pour rien.

Et moi je trouve que tu fais beaucoup de bruit Spawn.

mister-om
mister-om
Niveau 6
15 juillet 2004 à 14:59:53

Ouais mais c´est normal qu´il ne veule pas de l´aide de RLD, il a déjà tant mis dans le club...

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:03:42

En plus, il y avait une possibilité pour faire venir Eto´o à l´OM pour épauler Drogba, par l´intermédiaire de RLD, puisque les deux joueurs souhaitaient clairement jouer ensemble... :( ( même si cette hypothèse tenait plus du rêve que de la réalité puisqu´il aurait fallu que RLD sorte pas mal d´argent pour compléter le montant du transfert.
Après, dans la vente de Drogba, je suis d´accord que c´est bien si cela rapporte beaucoup au club, mais faut-il encore savoir utiliser cette somme à bon escient... Et c´est là que j´ai le plus gros doute.

godpower
godpower
Niveau 50
15 juillet 2004 à 15:05:29

Totalement d´accord, encore faut-il bien l´utiliser.

mister-om
mister-om
Niveau 6
15 juillet 2004 à 15:05:38

Oui moi aussi, j´ai peur que les dirigeants achètent n´importe qui avec l´argent du transfert de Drogba...

mister-om
mister-om
Niveau 6
15 juillet 2004 à 15:06:32

Mais bon attendons Drogba n´est pas encore partit, et j´èspere qu´il restera avec nous.

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:06:34

Saviola a l´Om? y´a des chances!

1)Monaco a pris Chevanton et veut Morientes, de plus, Chevanton et Saviola ont le meme profil

2)Paris, il ne lui reste que 5ME pour les transferts, et de plus n´a pas les moyens pour payer son salaire

3)Lyon...Peut etre mais n´ayant réalisé aucune vente, l´argent n´est pas la et le salaire est tros gros.Abidal+Frau=15ME

4)Marseille va vendre son meilleur joueur pour 35 ou 40ME, coquette somme qui permettra a l´OM de le remplacer. D´autant plus que les supporters mécontents veulent une grande pointure en attaque.

Voila j´espere que mes arguments vous ont plu, moi en tout cas, Javier a Monaco, j´en veux pas!

mister-om
mister-om
Niveau 6
15 juillet 2004 à 15:08:07

ASm-76 Lyon a encore les moyenes c´est le club le plus riche, ils ont 50M€ pour les transferts...
Après nous Drogba n´est pas encore partit ! Et si Saviola vient, on parle d´un prêt donc voilà.

godpower
godpower
Niveau 50
15 juillet 2004 à 15:08:10

Euh Asm t´as oublié qu´un club anglais était aussi sur le coup

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:09:28

C´est quand même pas compliqué pour notre fin de mercato. Suffit que les dirigeants gardent Drogba, achête Meriem en échange avec Johansen et s´offre Sorin ou Lizarazu. Financièrement on en a largement les moyens. Ensuite si il reste un peu de sous on signe Wiltord et on a une équipe largement capable de jouer le titre.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:10:42

Mister-OM Posté le 15 juillet 2004 à 14:59:53
Ouais mais c´est normal qu´il ne veule pas de l´aide de RLD, il a déjà tant mis dans le club...

=> Oui, mais après tout, c´est lui qui la proposait de nouveau, alors pourquoi ne pas accepter...

godpower Posté le 15 juillet 2004 à 14:59:44
En fait, entre ce qu´annonce les médias et l´intention des dirigeants de club il y a un monde.
Et puis il y a aussi, comme tu l´as dit spawn, des coups de bluff où les clubs se servent de la presse.
Maintenant, attendons de voir. Les dirigeants n´ont pas fait de conférence de presse en affirmant que Luyindula serait leur nouvel priorité, et les dirigeants lyonnais n´ont jamais dit qu´ils avaient reçu une offre de marseille.
Alors forcemment, beaucoup de bruit pour rien.

Et moi je trouve que tu fais beaucoup de bruit Spawn.

=> N´importe quoi... :ouch: Je ne vois pas en quoi exprimer ma déception et la trouille que j´ai de voir les dirigeants se planter dans le recrutement te dérange. :( Ce n´est jamais arriver des erreurs de recrutement à l´OM ? Ah tiens, si, et pas mal ces dernières années... Donc tu comprendras qu´en tant que supporter fidèle et passionné, j´ai vraiment peur que les dirigeants se trompent une fois de plus.
Et puis exprimer ma désapprobation m´empêche-t-il de rester clairvoyant ? Non, puisque tu reprends toi-même mes propos quand je parle du possible bluff ( ce que j´espère, notamment avec Eto´o: dire qu´il est trop cher pour être tranquilles et faire croire qu´ils ne sont plus dessus, et continuer ainsi les négociations plus sereinement).

La vidéo du moment