CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

giodali
giodali
Niveau 5
15 juillet 2004 à 12:26:00

ALors Sytchev, Que peux tu me dire de Henry quand il avait 17 ans à Monaco... Les joueurs en face étaient moins fort Physiquement... lol, Moins fort Techniquement... lol, ou mentalement... Pourtant le gars il avait que 17 ans et puis c´ etait pas le même physique qu´ aujourd´ hui... Mais il y en a comme Tigana qui ont des Coui.... Eux il prenne leur responsabilité, et il tente et puis il y arrive car c ´est tjrs les plus opportunistes qui reussissent.

Parfois il faut se mouiller il faut tenter, Anigo peut le faire il l´ a fait avec Flamini... Chapeau Monsieur.

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:27:52

flamini a 20 ans ! !!!! nasri meme pas 17

giodali
giodali
Niveau 5
15 juillet 2004 à 12:27:57

Amoins que Henry ou TRrezeguet, et les autres soit des exceptions... donc tu as raison si c´ est le cas mais je ne crois pas

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
15 juillet 2004 à 12:28:08

A choisir entre les trois attaquants de chelsea: crespo,mutu et gudjhonsen,lequel prendrai vous? moi sa serai gudjhonsen,je le trouve trop fort a la fois passeur et buteur,une attaque mido- gudjhonsen serait pas mal non?

stephane38
stephane38
Niveau 7
15 juillet 2004 à 12:28:17

Giodali, tu sais cbine de matchs a joué Henry à 17 ans?? 1match, et il a joué 2 min.

giodali
giodali
Niveau 5
15 juillet 2004 à 12:28:52

Henry 17 ans à Monaco
Rapelle toi

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:29:39

trezeguet en a joué 5 a 17 ans

stephane38
stephane38
Niveau 7
15 juillet 2004 à 12:29:48

Henry avait 17 ans en 1994, giodali! Je me souviens surtt de lui à partir de 1996...

giodali
giodali
Niveau 5
15 juillet 2004 à 12:31:03

Stephane38, je ne pense pas qu´ il est joué 1 match,
Si tu as les sources donnes les moi, et tu auras raison, je suivrais ca avec impatience... Sinon il est clair qu´ il ne faut pas le faire jouer tous les match mais le placer en equipe premiere et le faire jouer le plus souvent

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:31:19

Crespo est à Milan.

il reste Mutu et Gudjohnsen.
J´aime bien Mutu personnellement, il a joué en Italie, il a le sang plus chaud que l´autre viking, il a plus l´esprit OM.

Mais bon, les deux ont des salaires de fous, et ne serons pas motivés par l´OM. Faut pas oublier qu´ils n´ont pas envie de partir eux et qu´ils vont servir de vulgaire monnaie d´echange. Tu m´étonnes qu´ils sont pas motivés...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:33:02

Foot - Transferts : Hemdani n´ira pas à Bolton

Bolton a finalement renoncé à engager le milieu de terrain de l´Olympique de Marseille, Brahim Hemdani -dont le départ avait été annoncé mardi par l´OM- en l´absence d´accord financier avec le joueur.

«Nous continuerons nos recherches pour renforcer l´équipe», a réagi le manager de Bolton, Sam Allardyce. Mardi, le président de l´OM, Christophe Bouchet, avait annoncé la conclusion d´un accord entre les deux clubs pour Hemdani, 26 ans et à Marseille depuis 2000.

Repositionné libero en cours de saison, mais milieu récupérateur de prédilection, Hemdani avait brillé lors de la campagne européenne de l´OM la saison passée, notamment contre les clubs anglais de Liverpool et Newcastle.

------------------------------------------

le grand n´importe quoi continue ! !!
YOUPI !

giodali
giodali
Niveau 5
15 juillet 2004 à 12:33:38

Moi ce que je me rapelle c ´est que Monaco avait 3 attaquants devant dont Henry, et à mon avis je pense qu´ il a joué plus que 1 match Henry... Mais je peux me tromper si je me suis tromper je vous le dirais.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:34:31

Foot - Transferts : L´OM piste Luyindula

Si Didier Drogba venait à quitter Marseille pour signer à Chelsea, l´attaquant lyonnais Peguy Luyindula ( 25 ans) deviendrait alors la priorité de l´OM pour renforcer son secteur offensif, selon le quotidien L´Equipe en date du 15 juillet.

Mardi, Christophe Bouchet, président du club marseillais, avait annoncé que Chelsea proposait 28 millions d´euros pour s´attacher les services de l´Ivoirien. Mais le transfert devrait s´effectuer, uniquement si le club anglais acceptait d´augmenter son offre.

Peguy Luyindula évolue à l´OL depuis la saison 2000-2001, après avoir débuté à Niort et à Strasbourg. A son palmarès, il compte trois titres de Champion de France ( avec Lyon) et une Coupe de France ( avec Strasbourg). En 2003-2004, il a inscrit 16 buts en L1 avec Lyon en 37 matches.

Parmi les autres joueurs que Marseille suivraient pour compenser un départ de Drogba, le nom de Samuel Eto´o revient fréquemment. Mais l´OM est en concurrence avec Monaco pour acquérir le buteur de Majorque. Nicolas Anelka aurait, lui, refusé de rejoindre la Canebière, alors que Sylvain Wiltord pourrait rester en Angleterre.

Par rapport à cette liste, Peguy Luyindula présente l´avantage d´être un joueur beaucoup moins onéreux que les autres. Il est néanmoins lié à Lyon jusqu´en 2007.

---------------------------------------------

et l´équipe qui enchaine les conneries ! !

Luyindula lol, comme si Lyon voulait nous lacher leur meilleur joueur.

Anelka, c´est Anigo qui a refusé, pas Anelka lui-même.

Eto´o à Monaco ? ils prennent Chevanton, ils vont pas les collectionner non plus.

Quel canard de merde

giodali
giodali
Niveau 5
15 juillet 2004 à 12:35:04

Ca va pas arrangé le moral de l´ equipe...

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:35:14

OUAIIIIIIII ! !! HEMDANI RESTE

OLYMPIQUE DE MARSEILLE

O-LYM-PI-QUEUH DE MAR-SEILLEUH

OHOHOHOHOHOHO

OHOHOHOHOHOOHHO

OLYMPIQUE DE MARSEILLEUH !

stephane38
stephane38
Niveau 7
15 juillet 2004 à 12:35:24

Pas mal: nos dirigeants annoncent des transferts qui ne se font pas! Je sens franchement qu´ils st dépassés par les évènements et la pression médiatique en ce moment.
Pr giodali, on parle de trouver 1 remplacant à Drogba, et toi tu me parles de Nasri qui peut pas tenir ce role.Il y a divergence de vue...

giodali
giodali
Niveau 5
15 juillet 2004 à 12:37:10

sans commentaire relis avant STP

giodali
giodali
Niveau 5
15 juillet 2004 à 12:38:16

Hemdani reste, pourvu Que DD reste aussi... ALlez DD
pense au Lycée Sud du Mans, rapelle toi...

giodali
giodali
Niveau 5
15 juillet 2004 à 12:41:04

Stephane38

Je pense que Nasri peut etre titulaire, ou en tous cas épaulé l´equipe, c´ est mon avis, je respecte le tiens, et j´ espere que tu respecte le miens tu peux ne pas être d´ accord avec moi, no soucie, mais de toute facon je reste persuadé que c´ est une solution.

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:45:18

nasri c´est plutot le profil de djorkaeff si tu veux donc faut qu´il progresse encore un an afec quelques apparitons en CDF genre contre luzenac ou saint georger

( contre qui j´ai perdu 3-2 a CM avec touloouse :rire: j´etais mené 2-0 puis 2-2 :lol: )

La vidéo du moment