CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

Driver
Driver
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:01:59

Carrière, piste instable...
Eric Carrière, le meneur de jeu lyonnais, peu utilisé par Paul Le Guen cette saison est depuis de longues semaines sur les tablettes lensoises. Toutefois, les bruits le concernant sont nombreux et variés. Un jour, le joueur est trop cher et son transfert exorbitant, un autre jour, on apprend que tout devrait se règler dans les prochaines heures... La venue d´Eric Carrière serait une sacrée recrue pour Lens pour bétonner la ligne d´attaque et épauler Mounir Diane...

Driver
Driver
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:02:29

Ce que l´on dit de Cousin au Mans
Un seul joueur a obtenu un bon de sortie : Daniel Cousin... qu´Olivier Thomert attend avec impatience. « Mais rien n´est encore fait, précise Henri Legarda. Rennes, Nantes, Sochaux, Saint-Étienne, Nice, Lille et Lyon s´intéressent aussi à notre attaquant. Gervais Martel m´a confirmé son intérêt. Mais le joueur et le club doivent s´y retrouver dans cette opération... » Compte tenu du marché en baisse, une vente autour de 3 millions d´euros serait une bonne opération. 30 % de ce montant du transfert seront dûs à Niort ( indemnité de formation).

Driver
Driver
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:02:58

Réactions...
Joël Muller a tenu à réagir au départ de Jacques Santini, le sélectionneur français, vers Tottenham après l´Euro. L´entraîneur lensois, qui est aussi président de l´UNECATEF, a déclaré : " Ce départ est une grosse déception. J´aurai souhaité le voir continuer jusqu´au Mondial 2006. Il avait ramené les résultats et la sérénité. J´espère que cette décision est liée à une envie personnelle et non au fait que l´on ait trop attendu avant de lui proposer une prolongation de contrat ! ".

Driver
Driver
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:04:14

Dernier jour " cool"
C´est pour les services de la billetterie. La semaine prochaine sera un moment fort puisque, comme tous les ans, ce sera le moment où chaque abonné n´aura plus que quelques heures pour renouveler pour une saison son bail à Bollaert. Si certains ont décidé de bouder Bollaert définitivement, d´autres, trop fachés en mai ont déjà rempilé... Pour éviter les bouchons de la semaine prochaine, pensez à y aller aujourd´hui si vous avez décidé de retourner à Bollaert tous les 15 jours l´an prochain... Après, il faudra y passer beaucoup + de temps?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
04 juin 2004 à 13:05:50

tu peux pas rassembler tout dans un post au lieu de poster 4 fois d´affilé lol
dommage qu´il ny ai pas le bouton edit ici

Driver
Driver
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:09:01

c´est plus lisible en 4 fois... c´est plus propre, et je vois pas en quoi c´est genant... :question:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
04 juin 2004 à 13:15:54

lol si tu posterais 4 fois d´affilé sur un forum que je fréquente, tu serais rappeler à l´ordre :o))

nan c´est pas genant mais en 1 post en sautant une ligne entre chaque c´est mieux ; )

RZA
RZA
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:21:31

sur quel forum?
et puis merde je suis la depuis tres longtemps j´ai quand meme le droit de poster a ma guise ( surtout avec le flood en ce moment)... :sarcastic:

Mr_Moustache
Mr_Moustache
Niveau 5
04 juin 2004 à 14:04:47

Salut les lensois ça va bien?
Venez faire un ptit tour sur ce forum parce que ça manque de lensois et de faire_play!

Pour ce qui est de lens, je suis très pessimiste pour la saison prochaine et la deception de moreira est plus que compréhensible! regardez ça et dites moi ce que vous en pensez!

Gervais pert la tête ! !
Cousin à lens? pas sur et si faut mettre 4 milions, autant titularisé khiter!!

Mr_Moustache
Mr_Moustache
Niveau 5
04 juin 2004 à 14:08:38

Et au fait: vive coridon et moreira!!

Driver
Driver
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:20:17

salut moustache
moreira je suis presque content qu´il parte... l´envie de mouiller le maaillot lui etait passée cette année... la motivation n´etait plus la... et puis je prefere qu´il parte a toulouse qu´a marseille... :-)

Driver
Driver
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:52:59

:d) Une Marek debout ?
On sait que le souhait du CRAB ( Comité pour le Retour de l´Ambiance à Bollaert) milite pour un retour à une tribune Marek populaire et sans siège. Si, jusque là, toutes les tentatives du CRAB avaient échoué malgré des dossiers très bien ficelés, il semble qu´un espoir soit né du côté de Metz. En effet, au Stade Saint-Symphorien, la tribune abritant la " Génération Grenat", un groupe Ultra messin, a subi quelques modifications allant dans ce sens. De quoi donner de l´eau au moulin du CRAB...

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
04 juin 2004 à 19:05:36

c´est ridicule de rester debout pendant 90 minutes

Driver
Driver
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:08:23

moi je trouve pas, c´est l´ancienne ambiance, debout tu peux sauter, bouger... assis tu regardes le match et tu te leve quand ya but, bonjour l´ambiance... :(

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:15:57

j´ai vu un topic sur le forum ki parle de l´arrivée d´un jeune attakan allemand de 17 ans au Racing. Il s´appelle " Fabian Muller", il a 17 ans et il vient du Bayern...
A ce ki parait c´est le sosie de Paul Scholes :lol:

pour le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-2594699-1-0-51-0-0.htm

Driver
Driver
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:18:40

jamais entendu parlé, et il est pas ds CM :(

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:26:51

allez lensois allez ! !

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:26:55

tout ce ke g trouvé sur google c´est kil est né en 86... logique s´il a 17 ans :sarcastic:

g pas trouvé de photo

Driver
Driver
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:34:19

meme la rumeur de transfert c´est la premiere fois que j´en entends parler...

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:38:13

moi aussi c la 1ere fois
mais si c´est un bon pti jeune pk pas ( mm si on en a dja pas mal avec khiter, etc...)

La vidéo du moment