allé lé lensois faut se reveiller . ..
cousin annonce qu´il sera a lens le 28 juin !
Daniel Cousin veut absolument quitter Le Mans pour Lens. Il ne comprend pas et n´accepte pas l´attitude de ses dirigeants. Il est prêt à aller très loin pour porter le maillot Artésiens. : " Moi je suis déjà Lensois, ce sera Lens ou rien, ma décision est prise. Le Mans n´a pas accepté la proposition de Gervais Martel, mais il me prenne pour Ronaldo ou quoi, il croit que je suis le meilleur attaquant de France ! . Je sais que Le Mans voudrait que j´aille à l´étranger pour récupérer de l´argent, mais moi on me l´a fait pas. De toute façon le 28 juin je serai à la reprise de l´entrainement avec Lens. Je suis prêt à aller au bras de fer avec Le Mans. Je suis d´accord avec Lens sur tout, le salaire, la durée de mon contrat ( 4 ans). Mes cartons sont déjà faits."