CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:40:27

en def central on a tjs Coulibaly, s´il reste et ke Song part.
Et Zoumana Camara est de retour de prêt. Il est pas mauvais? ou bien?

Et pi il fo un attaquant aussi, un vrai cette fois!

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:56:26

je sais pas si quelqu´un a déja posté ce tableau:

Rumeurs d´arrivées
David Suarez
Eric Carrière
Daniel Cousin
Mbo M´Penza
Michaël Pagis
Vladimir Smicer
Mathieu Delpierre
Nicolas Gillet
Jérome Leroy
Richard Nunez
Frédéric Thomas
Frédéric Piquionne
Dimitri Bulykin
Pascal Cygan
Rémo Meyer

Rumeurs de départs
Rigobert Song
Cyril Rool
Charles Edouard Coridon
Mounir Diane
Papa Bouba Diop
Daniel Moreira
Yoann Lachor
John Utaka
Rod Fanni
Dagui Bakari

Driver
Driver
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:17:28

camara ne reste pas c sur, je sais pas pourquoi mais martel veut absolument le degager...

acketo93
acketo93
Niveau 8
08 juin 2004 à 08:50:40

allé lé lensois faut se reveiller . ..
cousin annonce qu´il sera a lens le 28 juin !

Daniel Cousin veut absolument quitter Le Mans pour Lens. Il ne comprend pas et n´accepte pas l´attitude de ses dirigeants. Il est prêt à aller très loin pour porter le maillot Artésiens. : " Moi je suis déjà Lensois, ce sera Lens ou rien, ma décision est prise. Le Mans n´a pas accepté la proposition de Gervais Martel, mais il me prenne pour Ronaldo ou quoi, il croit que je suis le meilleur attaquant de France ! . Je sais que Le Mans voudrait que j´aille à l´étranger pour récupérer de l´argent, mais moi on me l´a fait pas. De toute façon le 28 juin je serai à la reprise de l´entrainement avec Lens. Je suis prêt à aller au bras de fer avec Le Mans. Je suis d´accord avec Lens sur tout, le salaire, la durée de mon contrat ( 4 ans). Mes cartons sont déjà faits."

acketo93
acketo93
Niveau 8
08 juin 2004 à 08:51:35

faut faire revivre ce topic !
Faut calmer leslillois !
Allez les dogues, on rentre a la niche . ..
Gentil Gentil le chienchien

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:48:06

ouech ca commence a se clarifier mais c pas encore officiel...
j´espère que Cousin va confirmer la saison prochaine!

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:03:17

08/06/2004 - 16h50 - Furtado prêté à Clermont
Le premier mouvement officialisé par le Racing club de Lens pour cette intersaison est le prêt pour un an du jeune Alessandro Furtado ( 21 ans) au club de Clermont Foot qui a, cette année, terminé quatorzième de Ligue 2. Evoluant en défense ou en milieu de terrain, mais n’ayant pas encore eu l’occasion de goûter au Football de l’élite, l’espoir brésilien du Racing pourra ainsi s’aguerrir aux joutes de la seconde division.

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:04:35

le 08/06 à 09h45
Les chiffres ont filtré...
Gervais Martel proposerait une somme de 2,5 millions d´euros à l´Olympique Lyonnais pour Eric Carrière. Le club lensois n´ira pas plus haut. De son côté, le président Aulas désirerait 3 millions d´euros pour son meneur de jeu International. Les négociations sont toujours en cours.

acketo93
acketo93
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:04:47

Faut que ce topic reste parmis les premiers alors on poste dé kon vint sur le forum !

A votre avis l´ekipe de l´année prochaine ?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
08 juin 2004 à 20:02:38

PLEUREZ LA PERTE DE dedelenclos!!
mouahhhahhhahhh

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:06:39

acketo93 Posté le 08 juin 2004 à 08:51:35
faut faire revivre ce topic !
Faut calmer leslillois !
Allez les dogues, on rentre a la niche . . .
Gentil Gentil le chienchien

==>T´es un bon toi!!!Allez le mineur!!Direction la taverne du coin pr aller depensier ta petite rente après une dure journee de labeur a 500 metres de profondeur!!! C dingue ce ke le lensois change ces temps-ci!!Rza etait marrant lui au moins...Il a beau etre un lensois il est sympa.

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:09:39

Comme vous avez pu le constater, D-Delenclos vient de sefaire hacker... :snif: :-((

Sinon, la compo possible pour la saison prochaine ( si ts les transferts se font):

------ITANDJE--------
MEYER BAK CYGAN EKOTTO
--------BARUL--------
--CORIDON--SMICER----
-------CARRIERE------
--COUSIN--UTAKA------

ou alors

------ITANDJE--------
MEYER GIVET?? BAK EKOTTO
--------BARUL--------
--CORIDON--BOUBA DIOP----
CARRIERE------THOMERT
-------COUSIN---------

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:14:08

------ITANDJE--------
MEYER SONG BAK LACHOR
------BARUL--SARR--------
------BOUBA DIOP-----
CARRIERE------CORIDON
-------COUSIN---------

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:18:03

ou alors 1 ptit 3-5-2 si carriere ne vient pas et kil ny a pas non plu de nouvo déf central

-----ITANDJE-----
MEYER--BAK--EKOTTO
SARR--BARUL--DIOP
--CORIDON--DIANE--
--UTAKA---COUSIN

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:32:15

:up:

I´m alone tonight ^^

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:41:57

Moi je suis la. :-) Dsl pr les insultes mais j´aime pas kon insulte le LOSC...lol Sinon je voulais savoir, Bakari va rester ou pas???

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:44:02

Pas Cygan, pitié ^^

Et Givet faut pas rêver, Monaco perd deja Ibarra et Pierre-Fanfan.

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:45:51

Cygan serait un bon achat je pense car il est vraiment solide mais bon reste a voir le prix...

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:47:31

ben Bakari va peut-être aller a Valladolid... Prions le Seigneur!

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:48:10

:lol: je vous comprends...

La vidéo du moment