CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
03 juin 2004 à 13:53:44

lol morientes à toulouse et bakari qui reste c´est pas le monde à l´envers lol
et pkoi pas laacer au real et ronaldo à raon l´etape!

acketo93
acketo93
Niveau 8
03 juin 2004 à 13:54:19

morientes ?

Driver
Driver
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:13:12

il voulait dire Moreira je pense :-))

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:14:34

VA Y DANIEL SIGNE

Driver
Driver
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:16:12

ouais signe parce que t´as plus envie de mouiller le maillot a lens :(

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
03 juin 2004 à 18:40:52

oué il peut partir il a pu rien a faire a Lens

Driver
Driver
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:24:13

c´est clair c´est mieux pour tout le monde qu´il parte...

Driver
Driver
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:40:57

Du nouveau pour Bakari ?
Dagui Bakari pourrait prochainement voir une nouvelle piste s´ouvrir. En effet, le Real Valladolid devrait voir s´en aller Makukula vers Séville. On sait que Valladolid, relégué en division 2, s´intéressait fortement à Bakari. L´attaquant lensois avait même été prêté au club espagnol, cette saison, pendant... dix jours ! Avant que la FIFA ne décide de ne pas autoriser ce prêt...

Driver
Driver
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:41:22

Tournoi intersupporters !
Le dimanche 20 juin, au Stade Debeyre à Lens, aura lieu le troisième tournoi intersupporters organisé par les Red Tigers 94. Tous les groupes de supporters lensois y sont conviés. Les équipes se composent de six joueurs minimum et de quatre remplaçants. Le prix d´inscription est de 25 euros par équipe. La restauration et les boissons seront disponibles sur place. Pour tous renseignements complémentaires et pour les inscriptions : y2r94@aol.com ou arnort94@aol.com. Venez nombreux pour ce tournoi disputé dans une ambiance toujours très sympathique !

Driver
Driver
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:41:33

Prolongation ?
Si Sébastien Chabbert a bien resigné pour deux saisons avec le Racing Club de Lens, Patrick Barul continue, quant à lui, de négocier avec le club Sang et Or. Espérons que les deux parties trouvent rapidement un accord.

Driver
Driver
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:59:11

:d) Votez pour le joueur lensois de l´année ( si il yen a un :() moi j´ai voté coridon sans hesiter...
http://www.lensois.com rubrique sondages

classement apres 859 votes:

Coridon: 29.1% 250
Itandje: 27.7% 238
Thomert: 15.9% 137
Song: 10.1% 87
Moreira: 4.2% 36
Bakari: 3.4% 29
Barul: 2.4% 21
Rool: 1.3% 11
Lachor: 1.2% 10

Total Votes: 859

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:00:13

moi g voté pourItandje! jl erouve trop bon, mais coridon osi é bon

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 juin 2004 à 20:01:09

pour moi c´est Itandje
sans lui on aurait pris beaucoups plus de buts et on serait pas loin des relégables :sarcastic:

Driver
Driver
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:03:45

dire que coridon a failli passer a la trappe avant le depart de sibierski... il etait non désiré et a fait une saison du tonnerre...

Driver
Driver
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:06:49

vous savez pas quand sort le calendrier de L1 de l´année prochaine??

Driver
Driver
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:30:28

:up:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:34:29

non je sais pas pour le calendrier.
Le lensois de l´année, je dirais plutot Itandje même si Charly était aussi bon.

Mais c´est pratiquement les 2 seuls de l´ékipe.... les autres bof bof

Driver
Driver
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:36:16

ouais thomert aussi...

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:37:50

Bakari: 3.4% 29 :g) :lol: :rire: :rire2:

Ya kan mm 29 fous!

Driver
Driver
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:44:20

:lol: 29 comiques :rire:

La vidéo du moment