Ca avance . .. Ca avance . .. !
Le club souhaite se separer rapidement de 6 joueurs : Rigobert Song, Adama Coulibaly, Diagne Faye, Pape Sarr, Bouba Diop et Cyril Rool.
Song est meme sur le point de rejoindre galatasaray !
Par contre les arrivées de Smicer et Carriere serait imminente . Les departs de Moreira et Song permettrait de payer les transferts !
Apres la vente de Song, Coulibaly, Rool et la non conservation de Camara. On peut se demander quel sera le visage de notre defense la prochaine saison !
C´est pour resoudre ce problème que le club souhaite enrolé Remo Meyer un jeune defenseur ( international suisse ) evoluant a munich 1860 ( club relegué en ligue 2 )
Si tout cela se concrétisait le rclens 2004/2005 aurait cette alure :
------ITANDJE--------
MEYER BAK ? ??? EKOTTO
------BARUL----------
--CORIDON--SMICER----
CARRIERE------THOMERT
-------UTAKA---------