CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:38:47

1700 ^^

Driver
Driver
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:40:17

ouais khiter faudrait le tester un peu c´est buteur...

Mr_Moustache
Mr_Moustache
Niveau 5
05 juin 2004 à 14:01:16

Venez m´aidez sur ce forum ça manque de lensois!

http://www.rumeursdufoot..com/phpBB2/viewforum.php?f=15

Sinon nivo transferts rien de neuf?

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
05 juin 2004 à 19:54:52

Gervais Martel nie avoir reçu des propositions pour Rigobert Song et affirme qu´un accord de principe a bien été pris entre le club et trois joueurs... Les noms ? Pour l´instant, rien ne filtre !

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
05 juin 2004 à 19:56:02

put1 j´en ai marre, on va encore se faire enc...., toujours aucun transfert, kes kils foutent la put1, fo sortir la tune merde!!

Driver
Driver
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:00:11

Ca rassure...
Si Eric Carrière et Daniel Cousin n´ont pas encore signé au RC Lens malgré les contacts entre les différentes parties, ces deux joueurs n´ont encore signé nulle part. Ce qui laisse à penser que les tractations sont toujours en cours et que l´on peut encore espérer les voir sous le maillot Sang et Or la saison prochaine.

Driver
Driver
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:00:49

Cygan à Lens ?
Selon nos propres sources, Pascal Cygan, l´ancien capitaine du LOSC, serait en contact avec le Racing Club de Lens pour la saison prochaine. Le défenseur central souffre de la concurrence du côté d´Arsenal et intéresserait fortement les dirigeants artésiens. Natif de Lens, Cygan foulera-t-il la pelouse de Bollaert avec le maillot lensois en août ?

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
06 juin 2004 à 11:01:15

ppfff cygan jl´m pa trop moi

Driver
Driver
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:49:57

a lille il etait excellent :ok:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:22:54

Une nouvelle rumeur annonce l´arrivée de Gael Givet...
Source: sur le télétexte de M6 ( a vérifier kan meme)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
06 juin 2004 à 14:30:00

:lol: la source

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:33:07

:lol: j´ai lu ca sur un autre forum et le mec ki la posté est assez sérieux...
moi g pa de teletexte alors je peux pas vérifier!

Driver
Driver
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:09:02

PTDR la source teletexte :rire: c´est du sur ça!!

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:12:51

:salut:

Driver
Driver
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:15:08

:salut: tu viens en paix ou pour chambrer ? :sarcastic:

Mr_Moustache
Mr_Moustache
Niveau 5
07 juin 2004 à 02:05:58

Bon Martel je m´impatiente la!!
Si ses promesses ne sont pas tenues avant la fin de la semaine prochaine j´entame une greve de la faim devant la Gaillette!! :-)))

acketo93
acketo93
Niveau 8
07 juin 2004 à 10:08:10

Ca avance . .. Ca avance . .. !

Le club souhaite se separer rapidement de 6 joueurs : Rigobert Song, Adama Coulibaly, Diagne Faye, Pape Sarr, Bouba Diop et Cyril Rool.

Song est meme sur le point de rejoindre galatasaray !

Par contre les arrivées de Smicer et Carriere serait imminente . Les departs de Moreira et Song permettrait de payer les transferts !

Apres la vente de Song, Coulibaly, Rool et la non conservation de Camara. On peut se demander quel sera le visage de notre defense la prochaine saison !

C´est pour resoudre ce problème que le club souhaite enrolé Remo Meyer un jeune defenseur ( international suisse ) evoluant a munich 1860 ( club relegué en ligue 2 )

Si tout cela se concrétisait le rclens 2004/2005 aurait cette alure :

------ITANDJE--------
MEYER BAK ? ??? EKOTTO
------BARUL----------
--CORIDON--SMICER----
CARRIERE------THOMERT
-------UTAKA---------

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:33:51

Je pense qu´il faudrait garder Rool, voire Song, mais vendre Lachor...

acketo93
acketo93
Niveau 8
07 juin 2004 à 12:32:29

le probleme c´est que c´est song et rool les plus demander !
Lachor tout le monde s´en fou ! !!!!!

Driver
Driver
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:54:54

smicer j´y croit pas trop... mais il nous faut absolument un defenseur central et un ailier defensif gauche...

La vidéo du moment