Du " cul", du " cul", du " cul"...
Autant dire que les Lensois ont eu une sacrée veine l´an dernier en bénéficiant d´une place en Coupe de l´UEFA en conjugant, bon classement au challenge du fair-play et tirage au sort favorable. Bon, d´accord, Lens n´a pas gagné cette compétition comme on aurait pu le penser après tant de chance. Petit clin d´oeil supplémentaire, cette année, aucune équipe française ne sera dans le chapeau... Comme quoi, le Racing a vraiment eu du bol...il y a un an!