Moreira et Bakari essayent de se trouver mais ils n´ont pas la vista du couple Meslin-Laslandes . .. PTDR
nonloser
Niveau 10
07 février 2004 à 20:27:52
Bakari=Merdasse il est sorti par le cul à la naissance
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 20:27:56
Meslin s´infiltre sur la droite. Il se fait servir par Bigné et se retrouve face à Ekani. Frappe croisée mais ça part au-dessus. Meslin est excellent en ce début de partie !
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 20:29:05
son frère joues a nice mais il n´a pas été selectionné ce soir ( en meme tps si il joues comme son frere ca se comprend )
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 20:30:27
Ambiance du match Le Stade du Ray est très heureux. Son équipe a deux buts d´avances après 20 minutes de jeu ! On le serait à moins . ..
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 20:30:58
Léonard s´échappe côté gauche sur un bon ballon donné par l´inévitable Meslin. Mais Barul revient bien et tacle en corner. Cela ne donne rien . ..
nonloser
Niveau 10
07 février 2004 à 20:34:40
3-0
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
07 février 2004 à 20:35:06
ouf povre joel muller
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 20:36:05
il degage ce soir muller
Les Niçois utilisent énormément les ailes et s´appuient sur l´activité incessante de Poussin Meslin qui ouvre des espaces.
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 20:36:49
Rool se bat toujorus en milieu de terrain. C´est de lui que repartent toutes les actions lensoises heuresement qu´il est la, c´est le meilleur lensois, celui qui mouille son maaillot
Devil107
Niveau 10
07 février 2004 à 20:36:55
Le sor de Muller est scellé ce soir je crois
nonloser
Niveau 10
07 février 2004 à 20:37:30
Rool blessé
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 20:38:14
nonloser Posté le 07 février 2004 à 20:37:30 Rool blessé
si c´est vrai c´est trop la merde, ya que lui qui sait jouer au foot dans cette equipe
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 20:39:05
3-0 but de everson
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 20:40:05
Le Ray explose !
Cette fois les Lensois sont assomés. Dur dur... de faire un sport qu´on ne maitrise pas
lmarco12
Niveau 10
07 février 2004 à 20:40:05
Ca va mal la quand même...
nonloser
Niveau 10
07 février 2004 à 20:40:11
Luxassion de l´épole
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 20:40:40
Muller a le visage des mauvais jours . .. Il paraît dépité. C´est dommage car ses joueurs sont loin de mériter cet écart.