CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

RZA
RZA
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:53:36

800 !

oué en disant ça je voulais dire qu´il faudrait que l´ambiance se modernise et que le " 12" suive un peu plus le spectacle des tigers au lieu de jouer de la trompette en se grattant la panche et en bouffant des frites...

sinon martel j´en parles pas parce que ça me donne de l´urticaire :-((

RZA
RZA
Niveau 10
29 janvier 2004 à 13:21:59

yo!

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:52:12

http://www.allezlelosc.com/Winky/Fakes2001/Gallerie_1/gervais_jungle.jpg

http://www.allezlelosc.com/Winky/Fakes2001/Gallerie_1/1verre.JPG

http://www.allezlelosc.com/Winky/Fakes2001/Gallerie_1/lensstory.jpg

http://www.allezlelosc.com/Winky/Fakes2001/Gallerie_1/videogag.jpg

http://www.allezlelosc.com/Winky/Fakes2001/Gallerie_2/griffes.jpg

RZA
RZA
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:56:25

jte donne raison de traiter martel, moi aussi je le traite

leo93
leo93
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:41:49

Eloi de retour à Lens

L´attaquant haïtien Wagneau Eloi ( 30 ans), qui était sans club depuis le début de la saison, a signé pour six mois à Lens, où il avait déjà été sous contrat jusqu´en 1999, a annoncé jeudi le club nordiste sur son site internet.

Wagneau Eloi s´entraînait depuis quelques jours avec le groupe lensois, et pourrait jouer dès samedi lors de la 22e journée contre Strasbourg. Il est la première recrue de Lens du mercato.

Champion de France avec Lens en 1997-98, Eloi avait été prêté à Monaco au milieu de la saison suivante. Il a été laissé libre par Guingamp à la fin de la saison dernière.

RZA
RZA
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:02:53

wagneau eloi ! et ben on est sauvé avec ça ! :lol:

dioka62
dioka62
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:46:12

Pour demain...
Voici le groupe lensois appelé à affronter Strasbourg, demain à Bollaert: Itandje, Chabbert, Bak, Barul, Fanni, Jabi, Rool, Sikora, Coridon, Diane, Ekani, Sarr, Thomert, Bouden, Bakari, Moreira et Eloi.

dioka62
dioka62
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:46:57

Aller-retour !
Le jeune joueur estonien de 19 ans qui était à l´essai à la Gaillette, ces derniers jours, n´a pas été conservé par le staff du Racing Club de Lens. Un rapide aller-retour entre l´Estonie et la France pour ce jeune élément qui n´est pas parvenu à convaincre les dirigeants lensois...

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:47:54

eloi powaaaaaaa

dioka62
dioka62
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:49:00

Eloi LOL
pour acheter un joueur qui joue plus c´est pas la peine !

c´est comme vairelles au mercato dernier !

BAMB
BAMB
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:49:01

oouuuaiiiisss on va être champion!!!

les euls qu´on recrute c´est des anciens qui ont rien fait depuis leur départ ( vairelles, éloi)

On attend tous le retour de roger ßoli...

ah lah lah, quand on chantait son nom...

et quand il a marqué ce but contre l´om de waddle sur un centre de jimmy adj bocco...

j´y étais, que de souvenirs...

ça c´était un joueur!

lol

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:59:17

lol

slater aussi le petit rouquin australien ; )

BAMB
BAMB
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:49:54

voilà le VRAI topic de lens...

( pour celui qui a tenté d´en créer un autre...)

RZA
RZA
Niveau 10
31 janvier 2004 à 09:55:15

roger boliiii roger boliiiiiiii roger roger roger boliiiiiii ! !!
joel thiei ! robbie slater! anto drobjnak! voici les recrues pour l´année prochaine

BAMB
BAMB
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:12:22

ah drobjnak, et son doublé au vélodrome...

ou alors Ziani, Pédron, Blanchard, Diouf, Smicer, Déhu, Laigle, Vairelles, Adjovi bocco, Wallemmes, Ismaël, Nouma, Dalmat...

RZA
RZA
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:19:11

drobjnak il etait bon kan meme... ya lgtps qu´on a pas eu de vrai buteur...

RZA
RZA
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:13:57

http://live.football365.fr/?ligue1-fr-2003/journee_22/21974

RZA
RZA
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:14:56

Bollaert gronde un peu. Les banderolles sont partout :
" Notre seule satisfaction, c´est de savoir que nos couleurs, elles, ne changeront pas la saison prochaine"
" Si vous ne nous repectez pas, respectez au moins nos couleurs"

BAMB
BAMB
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:16:16

yavait Diouf qui est vite parti

et nouma et dalmat étaient pas mauvais

mais le meilleur buteur, Sibierski nousq manque cruellement

RZA
RZA
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:16:36

Charles Itandje
Jacek Bak
Patrick Barul
Martin Ekani
Cyril Rool
Eric Sikora
Charles-Edouard Coridon
Mounir Diane
Dagui Bakari
Daniel Moreira ( Cap.)
Olivier Thomert

Sébastien Chabbert ( g)
Rod Fanni
Daouda Jabi
Pape Sarr
Wagneau Eloi

La vidéo du moment