Carton jaune pour Eric Sikora pour une petite faute. L´arbitrage de M. Piccirillo semble ne n´aller que dans un sens. Enfin, ce n´est qu´un constat . ..
juju62120
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:56:49
merci -Palermo-
RZA
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:57:24
c bientot la fin elle va faire du bien cette victoire
juju62120
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:57:30
lille est entraint de gagner son 1er match depuis belle lurette
Dutruel-RCS
Niveau 2
31 janvier 2004 à 21:57:38
c´est palermo
nan, Sikora a eu un jaune pour le début de baguarre avec Le Pen qui a eu un jaune aussi. Alors quentre temps, els deux protagonistes se sont excusés entre eux, ils sotn aps con
juju62120
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:59:13
sur football 365 c po marquer ke le pen a eu un jaune
RZA
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:59:16
oué sikora et le pen c pas des mecs couillons
RZA
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:59:36
C´est terminé ! Le RCL s´impose 2-1 face à Strasbourg en montrant de la solidarité et de belles initiatives. Mais l´assise défensive n´est pas encore là. A perfectionner
juju62120
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:59:43
finiiiiiiiiiiii yes ca fait du bien les 3 points
Dutruel-RCS
Niveau 2
31 janvier 2004 à 22:00:21
bah à la radio ils ont dis que les deux ont eu le jaune.
pfff, trop con pour nous, on abuse là
RZA
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:01:25
put1 martel il a eu cho et muller aussi
snic
Niveau 1
31 janvier 2004 à 22:01:27
bande de gros con!!!!
juju62120
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:01:48
sur eurosport non plus c po marquer ke le pen a eu un carton
juju62120
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:02:24
c ton 1er message snic?
RZA
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:03:15
snic = ?
RZA
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:04:19
ça sent le lillois ça
Dutruel-RCS
Niveau 2
31 janvier 2004 à 22:04:27
ah, je sais pas alors. on verra demain dans les journaux!
vivement le retour de Niang, Martins, Pontus Farnerud, Alex Farnerud, Kanté, Chapuis, Dorsin et Dutruel
RZA
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:06:41
nous il manquait: bouba diop, song, utaka, keita,coulibaly et jen oublie pkoi ils etaient pas la les freres farnerud?