CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 20:42:42

equipe de batars

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 20:45:43

on est dans le caca jusqu´au cou

Boss06
Boss06
Niveau 10
07 février 2004 à 20:46:16

Yes ! Désolé mais Nice a pas gagné en 2003 je suis trop content !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 février 2004 à 20:46:52

Bakari expulsé, soirée cauchemardesque o0 ^^

Boss06
Boss06
Niveau 10
07 février 2004 à 20:48:04

2004 j´aurais du dire ^^

Boss06
Boss06
Niveau 10
07 février 2004 à 20:48:54

Après je vais sur le FF taquiner mon petit Raz´ ; ))

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 20:49:03

Muller n´en revient pas. Ce soir est pour le moment noir de chez noir. 3 buts en une mi-temps, 1 blessé, 1 expulsé. Comment ce match va-t-il terminer ?

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 20:49:58

Boss06 Posté le 07 février 2004 à 20:48:54
Après je vais sur le FF taquiner mon petit Raz´ ; ) )

:lol: t´inquietes on est blazés et les taquineries ça ns fait rigoler maintenant

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 20:51:16

qu´ils aille se faire enculer* ces jambes cassées

BAMB
BAMB
Niveau 10
07 février 2004 à 21:00:35

faut viser le maintien

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
07 février 2004 à 21:01:33

Nice 3 - 0 Lens
OUFFFFF je crois que l´entraineur va virer . .. ?

Boss06
Boss06
Niveau 10
07 février 2004 à 21:02:08

Salut Bamb, la forme ? :rire2:

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 21:15:58

Meslin tente de trouver Laslandes dans la prondeur. Mais ce n´est pas ce qu´attendais l´ancien Auxerrois. Tout partait d´une erreur de défense . ..

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 21:16:25

Apparemment, Varrault souffrirait d´une fracture du pied. Info à confirmer bien sûr

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 21:18:02

lille mene 2-0 face a sochaux :ouch:

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 21:26:36

1 Monaco 51 23
2 Lyon 45 23
3 Auxerre 44 23
4 PSG 43 23
5 Sochaux 41 23
6 Marseille 40 23
7 Nice 35 23
8 Bordeaux 35 23
9 Nantes 34 23
10 Lens 32 23
11 Rennes 29 23
12 Strasbourg 29 23
13 Lille 28 23
14 Bastia 28 23
15 AC Ajaccio 23 23
16 Montpellier 22 23
17 Metz 21 23
18 Le Mans 19 23
19 Guingamp 19 23
20 Toulouse 18

on s´enfonce de + en + ds le mou du classemnt

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 21:29:46

HOULA ! Laslandes se présente tout seul devant Itandje et il tire au-dessus. Nice aurait pu aggraver le score. On appelle ça l´imanquable

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
07 février 2004 à 21:30:21

jsui po pour Lens mai sa me fai chié car c 1 bon club avec de bon supporters..... ils méritent po sa !
ALLEZ LENSOIS ! !!
fo remonter tt sa !
amitié d´un stéphannois ! !

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 21:31:34

merci stephanois c gentil mais la on a vraiment UNE EQUIPE DE TOCARDS

RZA
RZA
Niveau 10
07 février 2004 à 21:33:29

Les Lensois confirment en tout cas ce soir leur dernière place au classement du fair play. 58ème carton jaune, 8 ème rouge . ..

PTDRR l´année derniere on etait premiers et on a meme été en UEFA pour ça :lol:

La vidéo du moment