CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

dioka62
dioka62
Niveau 10
01 février 2004 à 11:56:40

bye @+

RZA
RZA
Niveau 10
01 février 2004 à 12:26:50

baka-rcl Posté le 01 février 2004 à 10:19:50
" 30093 spectateurs environ."

yen avait peut-etre 30093,4

:lol:

RZA
RZA
Niveau 10
01 février 2004 à 18:35:09

http://www.rclens.fr/2004_janvier_31_lens_strasbourg_resume.asp

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 février 2004 à 19:13:19

+ de 900 messages
bravo !

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 février 2004 à 19:14:05

Dans le " Top 30" !
Gervais Martel a pour objectif de faire du Racing l’un des 30 meilleurs clubs européens. Mais, il y a déjà un domaine où Lens apparaît dans le «Top 30 » : celui de l’affluence de son stade. Bollaert a, en effet, accueilli 37 206 spectateurs de moyenne en 2003. Ce qui place le RC Lens à la 29ème place en Europe. Lens est le troisième club français après Marseille et Paris. Une belle preuve de fidélité de la part du public Sang et Or ! Source : European Football Statistics

dioka62
dioka62
Niveau 10
02 février 2004 à 19:15:29

objectif 1000 messages @+

RZA
RZA
Niveau 10
02 février 2004 à 19:16:05

29e c pas mal quand meme :ok:

RZA
RZA
Niveau 10
03 février 2004 à 18:57:06

yo!

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
03 février 2004 à 18:58:39

29é européen ca le fait

RZA
RZA
Niveau 10
03 février 2004 à 18:59:42

:salut:

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 février 2004 à 19:54:55

salut

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 février 2004 à 19:55:53

yo !

dioka62
dioka62
Niveau 10
03 février 2004 à 19:57:22

bye +

RZA
RZA
Niveau 10
03 février 2004 à 20:26:56

lol dioka t jamais la quand j´y suis :salut:

cool g recupéré ma dreamcast j´y retourne :-)

RZA
RZA
Niveau 10
04 février 2004 à 12:17:02

yo!

RZA
RZA
Niveau 10
04 février 2004 à 12:18:41

La première de Martin Ekani
Par Olivier Maillard 04/02/04

Samedi dernier, Martin Ekani a, aux côtés d´Eric Sikora, vécu sa première apparition au niveau professionnel avec le maillot sang et or. Une première plutôt réussie pour celui qui était jusqu´à présent l´une des pièces maîtresses de la réserve lensoise puisque, en dépit de l´ouverture du score de Mouloungui, le natif d´Aubervilliers aura su remettre les pendules à l´heure sur un centre de Patrick Barul pour, ensuite, aider les siens à empocher les trois points de la victoire. On ne devrait, par conséquent, pas attendre bien longtemps avant de revoir sur un terrain de Ligue 1 l´imposante silhouette de celui qui fêtera bientôt ses vingt printemps ( le 21 avril précisemment)...

http://www.rclens.fr

dioka62
dioka62
Niveau 10
04 février 2004 à 14:29:14

t cor à la dreamcast lol ?
c vré ya d bon jeu lol

nonloser
nonloser
Niveau 10
04 février 2004 à 14:33:41

Allez lensois . ..................

RZA
RZA
Niveau 10
04 février 2004 à 19:39:11

dioka62 Posté le 04 février 2004 à 14:29:14
t cor à la dreamcast lol ?
c vré ya d bon jeu lol

tu m´etonnes, franchement je joues 3X plus a la dreamcast qu´a la ps2 et a la cube, je meclates trop a quake3, virtua tennis gandia2 shenmue capcom vs snk king of fighter 2001....

RZA
RZA
Niveau 10
04 février 2004 à 20:05:23

merde on est jamé la en meme tps...

La vidéo du moment