CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:21:51

Charles-Edouard Coridon aurait eu des contacts avec son ancien club l´EAGuingamp

BAMB
BAMB
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:23:18

Pfff... n´importe quoi!

t´as déja vu un joueur qui joue bien, qui a confiance, qui est titulaire, retourner dans son ancien club si celui ci est un ptit club relégable?

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:24:11

Juste une question :
Qui connait le groupe Marcel et son orchestre ?

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:26:39

Tu me crois pas ? vas sur :
http://www.passionrclens.net
c´est le président de guingamp qui souhaite son retour

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:29:29

Coridon ne partira pas je pense

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:31:29

auxerre lens c´est à quelle heure svp ?

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:35:22

:bye:
@+

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
11 décembre 2003 à 19:49:42

:salut:

Je connais Marcel et son orchestre...

Auxerre-Lens c´est bah à 20h...

Et coridon repartira pas à guigamp...C´est quasi-impossible même si c´est marquer

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
11 décembre 2003 à 19:52:03

Sur le sire officiel, c´est annoncé que deux jeunes joueurs norvégiens sont actuellement à l´essai à la Gaillette. Il s´agit de Daniel Fredheim ( attaquant, 18 ans 1,79 m 74 kgs) et Daniel Braaten ( attaquant, 21 ans 1,84 m, 85 kgs) en provenance de Skeid Oslo ( Deuxième Division).

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
11 décembre 2003 à 19:54:03

Les joueurs sont en D2 Norvégienne...Ca fait du D5 france ca... :lol:

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
11 décembre 2003 à 19:56:14

Et aussi à Loos en Gohelle, un terrain synthétique va être inauguré avec le nom de Eric Sikora ce mercredi à 18H15 :ok:

Pour les norvégiens il y a intéré qui soient bon...Mais D2 norvége.. :rire2:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
11 décembre 2003 à 19:58:36

:rire: c klr

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:19:54

La piste Slovéne ( info passionrclens.net)
des contacts ont été noués entre les artésiens et un défenseur central slovéne Fabijan Cipot

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:25:33

après des norvégiens maintenat un slovéne
Martel veut acheter mais sans payer cher

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:29:33

:bye:
ALLEZ LENS
allez faire un petit tour sur
http://passionsangetor.monsite.wanadoo.fr

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
12 décembre 2003 à 18:31:31

vive les joueurs :rire:

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
12 décembre 2003 à 20:28:46

:salut:

Gaziantespor, ceux qui nous ont éliminé joueront contre......LA ROMA :ouch: en coupe UEFA!!!

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
12 décembre 2003 à 20:32:04

Auxerre-Lens passe sur TPS STAR car montpellier-OM ne passe pû à la télé...

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
12 décembre 2003 à 22:24:12

:lol: c´est rien

dioka62
dioka62
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:59:33

:salut:
Le racing club de Lens n´a plus gagné à Auxerre depuis le 26 février 1999
il faut marquer lensois !
:bye:
@ ce soir peut être

La vidéo du moment