CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
17 décembre 2003 à 13:02:17

encore un truc pourri de Lille : refus de preter son stade à Aire sur la lys pour la coupe de france ! :-(( vraiment des pourritures ces lillois

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
17 décembre 2003 à 13:02:22

Ricardo Nunez, pourrait venir à lens...Il parait qu´l est méga trop fort..C´est un attaquant qui est 2 foi meilluer buteur dans son pays...

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
17 décembre 2003 à 13:03:25

:ouch:

Que des enc*** ces lillois!

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
17 décembre 2003 à 13:04:53

Voila quoi....

acketo93
acketo93
Niveau 8
17 décembre 2003 à 14:26:21

c un peu rassurant pour la can . ..
le miliu de terrain sera le meme pendant la can
En attaque utaka laisse sa place a dagui !
probleme en def cenrale qui avec bak ?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
17 décembre 2003 à 14:32:52

diagne faye ou pape sarr, en faite il faut un défenseur en pret !

acketo93
acketo93
Niveau 8
17 décembre 2003 à 14:39:11

on aurait jamais dut preter camara . .
enfin on espere 2 ou 3 arrive pour renforcer et surtout que diane et faye ne fasse pas la can !

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:03:07

:salut:
( beaucoup de devoirs en ce moment)
coupe de la ligue
Lens - Bordeaux
2-0
buts utaka et rool

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:06:14

l´international sénégalais espoir
Habibou Traoré intérésse Le racing
MARTEL LA CAN !

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:08:50

Mounir Diane n´a pas fait un bon match
vous l´avez vu ila fait plein de connerries !

BAMB
BAMB
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:11:01

on va pouvoir regarder st etienne gagner peinards... lol

dans l´équipe d´aujourdhui, spécial mercato:

Lens n´achètera personne avant d´avoir dégraissé.(départs de Rodriguez? de Coridon à guigamp? de rool à Nice?)

Le staff veut un défenseur central, un meneur. Martel NE VEUT PAS POUR L´INSTANT(!)

Muller a dit avoir changé son milieu pour se préparer à la CAN , et c´est encourageant.
Rool est content de son match,n et aime à jouer à ce poste où " on touche plus de ballons"

Quel con ce Martel, il va acheter personne car l´équipe est pas si mal. super... on va avoir Bakari en pointe, on est mal...

il nous FAUT un meneur, et un attaquant et un DC seraient pas de trop. ( faut aussi préparer la fin de saison avec les départs de Coridon et Moreira)

Lens est sur la piste de Carrière...

BAMB
BAMB
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:12:14

le jeune espoir de Montpellier nous interesse aussi...

p.s: martel s´en fout de la can, il veut acheter pas cher et revendre cher... pour pouvoir jouer au golf...

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:12:17

prochain match samedi
contre les corses d´ajaccio
@+

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:15:13

salut bamb
MARTEL VEUT VENDRE RODRIGUEZ c´est sur déjà Kaissi est à l´essai à rouen
si il achéte pas lens est mal
t´as raison ce gros pense qu´au golf

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:18:38

allez les verts ( juste pour ce match)
vous allez battre le losc dans leur vieu stade de merde

dioka62
dioka62
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:20:55

@+
:bye:
:d) LOSC :rire2: :g)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
17 décembre 2003 à 15:23:00

:lol: moi je ne verrai pas la première demi heure et ptet pas non plus la 1ere mi temps car je dois aller chercher mon frère à l´entrainement :sarcastic:

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
17 décembre 2003 à 15:59:49

Pendant le math on a entendu la belle trompette.. :-(( C´est la honte ca...Pfffff

La trompette ca nous fous la honte...Heuresement que à la télé on va des gestuelles des tigers et quon les entendait....

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
17 décembre 2003 à 16:01:16

la trompette c´est synonyme de fete quoi :)

RZA
RZA
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:08:20

:salut: tt le monde !

bien hier le match ca remonte le moral de les voir jouer comme ça, en + c passé a la tv donc on va arreter de dire qu´on a une sale ekipe

La vidéo du moment