on va pouvoir regarder st etienne gagner peinards... lol
dans l´équipe d´aujourdhui, spécial mercato:
Lens n´achètera personne avant d´avoir dégraissé.(départs de Rodriguez? de Coridon à guigamp? de rool à Nice?)
Le staff veut un défenseur central, un meneur. Martel NE VEUT PAS POUR L´INSTANT(!)
Muller a dit avoir changé son milieu pour se préparer à la CAN , et c´est encourageant.
Rool est content de son match,n et aime à jouer à ce poste où " on touche plus de ballons"
Quel con ce Martel, il va acheter personne car l´équipe est pas si mal. super... on va avoir Bakari en pointe, on est mal...
il nous FAUT un meneur, et un attaquant et un DC seraient pas de trop. ( faut aussi préparer la fin de saison avec les départs de Coridon et Moreira)
Lens est sur la piste de Carrière...