Dioka, moi j´avais fait le site anti-locs...Il a cartonné dès le début avec 450-500 visiteurs en 2 jours...Mon forum claquiat un max...Un webmaster m´avait filer un design est tout...Le site était trop beau...
Mais bcp de lensois disent que faire ca c´est nul car on faitcaa l´ordi mais pas dans les rues...Ils ont rasion dessuS...Donc je l´ai arréter..
ET c´es pas les DVE qui ont fait le site la mais des gas de BOULOGNE SUR MER car il y vait un matc boulogne-lens...Faut retrouver l´hstoire