CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

dioka62
dioka62
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:01:00

:bye:

dioka62
dioka62
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:09:21

Clem c koi ton nouvo mail envoi moi msg

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
09 décembre 2003 à 18:31:45

:up qui l´aurait cru déjà 243 messages :lol:

RZA
RZA
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:37:38

:salut:

on est pas mal de lensois pourtant au debut on etait plu ke 2 :lol:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
09 décembre 2003 à 18:39:17

:salut: rza

oué et après certains sont arrivés comme dioka, tiger clems et j´en oublie plein
bakayoko

RZA
RZA
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:42:56

ya bamb aussi de tps en tps, par contre on voit plus du tout lensoispursang

-Bakayoko-
-Bakayoko-
Niveau 9
09 décembre 2003 à 18:46:10

:salut:
kler pour lensoispursang, pourtant il était svt sur le forum CM4 :snif:

RZA
RZA
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:53:21

salut baka, t´es du 62 ?

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
09 décembre 2003 à 19:05:31

:salut:

Dioka, moi j´avais fait le site anti-locs...Il a cartonné dès le début avec 450-500 visiteurs en 2 jours...Mon forum claquiat un max...Un webmaster m´avait filer un design est tout...Le site était trop beau...

Mais bcp de lensois disent que faire ca c´est nul car on faitcaa l´ordi mais pas dans les rues...Ils ont rasion dessuS...Donc je l´ai arréter..

ET c´es pas les DVE qui ont fait le site la mais des gas de BOULOGNE SUR MER car il y vait un matc boulogne-lens...Faut retrouver l´hstoire

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
09 décembre 2003 à 19:27:12

:ok:

mencutio2
mencutio2
Niveau 2
09 décembre 2003 à 22:10:12

alors les lensois!!! ya tjs autant de bo jeu du coté de bollaert!!!! allez vs racheter une ékip entiere!!!! la c desespérant! vs allez ressortir les trompettes au prochain match ? la honte a vs!!!

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
09 décembre 2003 à 22:11:33

on répond aux imbécile par le silence

:salut: tigers

BAMB
BAMB
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:16:26

( ...)

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
10 décembre 2003 à 10:37:21

:salut:

Comment ca va? Moi impek! :ok:

Pas de news importante à dire sur lens...enfin pour le moment!

A pat peut-être que Delporte et Bucher ont marquer avec leur club c´est tout..

RZA
RZA
Niveau 10
10 décembre 2003 à 11:49:52

il a marqué bucher ? ? j´savais pas

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
10 décembre 2003 à 12:26:45

Marseille-lens qui été prévu le samedi 17 janvier sera décalé au dimanche 18 janvier et sera télévisé a canal à 20h45!

:ok:

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
10 décembre 2003 à 12:29:58

Oui bucher a mrquer...C´est son premier but avec VA....

Tigers-Clems-88
Tigers-Clems-88
Niveau 7
10 décembre 2003 à 12:43:33

Sinon vs avez vu? Abidal le lillois là, il est en traffic de drogue avec des autres! :lol:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:06:04

ya aussi bakari dans le coup. il était dans le coffre en train de couper le shit.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
10 décembre 2003 à 13:08:28

nan ce n´est pas son premier but il avait déjà marquer en coupe de france contre ma ville ( Le Portel)
il etait vraiment au dessus du lot
le plus drole c´est Daniel Leclercq
il y a 5 ans il était à Wembley et l´autre jour il était à Amour-Sergent :rire:
il ne disait jamais rien pendant le match et on a perdu 3-0 :snif:

La vidéo du moment