Pas de new importantes lensoise aujourd´hui..A part qu´il y match au soir
D-Delenclos
Niveau 11
13 décembre 2003 à 13:18:33
ah ce Auxerre - Lens de 1998, que du bons souvenirs
Tigers-Clems-88
Niveau 7
13 décembre 2003 à 15:51:28
Déhu pour yoann lachor....ET BUT! EGALISATION LENSOISE!
Tigers-Clems-88
Niveau 7
13 décembre 2003 à 20:06:31
C´est parti!
Tigers-Clems-88
Niveau 7
13 décembre 2003 à 20:21:59
On perd 1 à 0!
D-Delenclos
Niveau 11
13 décembre 2003 à 20:45:18
il est des notreeeeeeeeeeeeeeeeuh, il a marqué contre Lens comme les autreeeeeeeeeeeuh ! !
D-Delenclos
Niveau 11
13 décembre 2003 à 21:49:57
bon qui va vouloir venir chez nous au Mercato, a part les deux norvégiens
Tigers-Clems-88
Niveau 7
13 décembre 2003 à 22:07:56
Et wé 2 à 0...
C´est clrque pr le mercato...Il y a savinaud aussi qui est annoncer....
Pfffff allez
utakaaaa1
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:38:22
encore 20
dioka62
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:30:48
dioka62
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:33:59
Auxerre - Lens 2-0 Buts de Kalou et de Cissé Lens 6ème avec 28 points
dioka62
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:37:22
il y aura 3 championnats un avec Monaco lyon l´om le psg sochaux auxerre un deuxiéme avec lens bordeuax bastia... et un 3ème avec lemans lille ajaccio . ..
dioka62
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:39:37
sochaux à 5pts et monaco 11 pts d´avance sur lens qui tant que martel n´achetera pas un ATTAQUANT perda
dioka62
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:42:09
:bye; @+ rendez-vous mardi en coupe de la ligue contre bordeaux je serais au stade et vous ? ps les places sont pas trop chéres venez !
Tigers-Clems-88
Niveau 7
14 décembre 2003 à 14:05:25
Lendemain de défaite lol
Tigers-Clems-88
Niveau 7
14 décembre 2003 à 14:05:56
Attention j´essaye un truc...
Tigers-Clems-88
Niveau 7
14 décembre 2003 à 14:06:30
wé! j´suis passé a 30 seconde par message!
De la balle!!!!
D-Delenclos
Niveau 11
14 décembre 2003 à 14:33:37
mdrcontre bordeaux ya interet qu´on gagne ! en plus sur Fr2