à la différence que contre marseille, on avait eu besoin d´un granditandje. Là on a donliné du début à la fin, et bordeauxn´a eu qu´une seule occase...
c´est là qu´on est content de l´irrégularité lensoise...
Bordeaux... LYON... qui sera la prochaine victime?
on a une équipe de coupe disait Moreira. ( il a pas su pour la coupe de l´UEFA? lol)