CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez ici pour l'election FM2005!!

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:01:46

Je rappelle donc que l´on peut voter a partir de 1.000 posts, bien entendu un pseudo par forumeur.
En cas de doute, je ferais appel a vous tous, mais bien entendu aux plus anciens d´entres vous pour decider de la validite de ce vote!
Voici la liste, bonne chance a tous les candidats!!

Forumeurs inscrits:

Sebamon
RothenGloub ( Gloub)
CTR9999
gipsy
[OM02
adiom
Jah_Lai_Lama
The_Reaper
kenjy91
-Cannavaro-
shinoa
romain-590
Flave_SBY
D-Delenclos
GitZzZ
J-P-Montoya
_BoBo_
rothen75 ( Kosta)
R-One
OM-BOSS
pires120013
Vodafone
Ringhio
wackaman
jayjay_nissart
stikmou69

America
America
Niveau 9
23 octobre 2004 à 18:02:31

Adiom

MICKAELDINHO
MICKAELDINHO
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:02:31

HEY JE M´ETAIS PRESENTER MOI !

Wattachane
Wattachane
Niveau 4
23 octobre 2004 à 18:03:20

J-P-Montoya

Breton
Breton
Niveau 5
23 octobre 2004 à 18:03:44

breton Posté le 23 octobre 2004 à 18:02:30
T´es pas un rapide toi...

Forumeurs inscrits:

Sebamon
RothenGloub ( Gloub)
CTR9999
gipsy
[OM02
adiom
Jah_Lai_Lama
The_Reaper
kenjy91
-Cannavaro-
shinoa
romain-590
Flave_SBY
D-Delenclos
GitZzZ
J-P-Montoya
_BoBo_
rothen75 ( Kosta)
R-One
OM-BOSS
pires120013
Vodafone
Ringhio
wackaman
jayjay_nissart
stikmou69
MICKAELDINHO

suiss3
suiss3
Niveau 8
23 octobre 2004 à 18:03:47

moi je peux pas voter mais avec suiss j´avais plus de 1500 postes...

Breton
Breton
Niveau 5
23 octobre 2004 à 18:04:47

Suiss, on te connait, c´est bon.
Les autres, votes non acceptes!

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
23 octobre 2004 à 18:04:48

adiom

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:05:08

:lol: et :lol: c´est quoi ce vote bidon la.

C´est le contraire qu´il faut faire, c´est en jour pas en post. Pffff

Holios
Holios
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:05:15

Sebamon .

Gaylor_fornik
Gaylor_fornik
Niveau 1
23 octobre 2004 à 18:05:33

Adiom

suiss3
suiss3
Niveau 8
23 octobre 2004 à 18:05:42

ok alors je vote pour gipsy.

Breton
Breton
Niveau 5
23 octobre 2004 à 18:06:12

ClemenzaTheReal Posté le 23 octobre 2004 à 18:05:08
et c´est quoi ce vote bidon la.

C´est le contraire qu´il faut faire, c´est en jour pas en post. Pffff

Ah, donc c´est totalement contre les seconds pseudos quoi...

MICKAELDINHO
MICKAELDINHO
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:07:05

MICKAELDINHO Posté le 21 octobre 2004 à 17:08:46
Je me presente j´ai toujours dis que je ferais de ce forum ma priorité

MICKAELDINHO
MICKAELDINHO
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:07:40

Swissbreiz c´est quoi ce bordel ?

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:07:42

breton Posté le 23 octobre 2004 à 18:06:12
ClemenzaTheReal Posté le 23 octobre 2004 à 18:05:08
et c´est quoi ce vote bidon la.

C´est le contraire qu´il faut faire, c´est en jour pas en post. Pffff

Ah, donc c´est totalement contre les seconds pseudos quoi...

Nan ok mais moi on me connait ok ! je viens ici ok ! Pk je peux pas voter parce que j´ai pas 1000 posts ? C con je trouve

Breton
Breton
Niveau 5
23 octobre 2004 à 18:08:25

Ok, desole alors, j´avais pas fait gaffe.

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:09:25

Nan c rien :ok: mais bon y a quoi 30 % du forum qui va voter.

Breton
Breton
Niveau 5
23 octobre 2004 à 18:09:46

ClemenzaTheReal Posté le 23 octobre 2004 à 18:07:42
breton Posté le 23 octobre 2004 à 18:06:12
ClemenzaTheReal Posté le 23 octobre 2004 à 18:05:08
et c´est quoi ce vote bidon la.

C´est le contraire qu´il faut faire, c´est en jour pas en post. Pffff

Ah, donc c´est totalement contre les seconds pseudos quoi...

Nan ok mais moi on me connait ok ! je viens ici ok ! Pk je peux pas voter parce que j´ai pas 1000 posts ? C con je trouve

Oui, on te connait, tu es la souvent, tu peux voter, ca se fera au cas par cas si jamais d´autres forumeurs sont dans ta situation.

MICKAELDINHO
MICKAELDINHO
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:09:54

breton Posté le 23 octobre 2004 à 18:08:25
Ok, desole alors, j´avais pas fait gaffe.

Merci de corriger ton erreur !

La vidéo du moment