ClemenzaTheReal Posté le 23 octobre 2004 à 18:07:42
breton Posté le 23 octobre 2004 à 18:06:12
ClemenzaTheReal Posté le 23 octobre 2004 à 18:05:08
et c´est quoi ce vote bidon la.
C´est le contraire qu´il faut faire, c´est en jour pas en post. Pffff
Ah, donc c´est totalement contre les seconds pseudos quoi...
Nan ok mais moi on me connait ok ! je viens ici ok ! Pk je peux pas voter parce que j´ai pas 1000 posts ? C con je trouve
Oui, on te connait, tu es la souvent, tu peux voter, ca se fera au cas par cas si jamais d´autres forumeurs sont dans ta situation.