swissbreiz Posté le 23 octobre 2004 à 18:25:36
America Posté le 23 octobre 2004 à 18:24:01
swissbreiz Posté le 23 octobre 2004 à 18:20:07
Pour Clemenza, tu peux voter, on te connait.
Liorsca, desole, faudra attendre les 1.000.
---- et moi? mon vote pour adiom compte?
Non, je t´ai deja vu ici, c´est vrai, mais tu n´as pas tes 1.000 posts.
----- oki je te comprends mais c´est dommage. Enfin bref...