CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez ici pour l'election FM2005!!

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:34:03

Je vote Sebamon :-)

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:35:47

Swiss, as-tu l´aval de Lightman ou autre admin pour faire ces élections :questions:

sbb_kc_cash
sbb_kc_cash
Niveau 3
23 octobre 2004 à 18:35:54

j´imagine gloub modero se faire culbuter de partout avec son physique a la sim pour faire tourner le lien MWAHAHAHAH

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:36:18

Swiss, as-tu l´aval de Lightman ou autre admin pour faire ces élections :question:

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:36:19

Petit point apres le vote de Ringhio:

Forumeurs inscrits:

Sebamon 5
RothenGloub ( Gloub) 1
CTR9999
gipsy 3
[OM02
adiom
Jah_Lai_Lama
The_Reaper
kenjy91
-Cannavaro-
shinoa
romain-590
Flave_SBY 1
D-Delenclos
GitZzZ
J-P-Montoya
_BoBo_
rothen75 ( Kosta)
R-One
OM-BOSS
pires120013
Vodafone
Ringhio
wackaman
jayjay_nissart
stikmou69
MICKAELDINHO 2

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
23 octobre 2004 à 18:37:40

J´hésite entre The-Reaper et Stikmou :(

En fait non je vote Sebamon

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:37:59

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

FreddyAdu casse :(

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:38:02

Grand-cru Posté le 23 octobre 2004 à 18:36:18
Swiss, as-tu l´aval de Lightman ou autre admin pour faire ces élections

No, mais j´en avais parle a Jihem ya quelques temps et il est deborde, pas meme le temps de faire des lections de jeux deja sorti, donc ca va plutot lui alleger la tache qu´autre chose, mais je vais le prevenir des ce week end.

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
23 octobre 2004 à 18:40:18

Mais non, mais non. Je trouve que ces 2 personnes ont vraiment rien à faire ds ce vote, un inconnu et un qui de son propre aveu " ne vient plus jamais sur le forum à cause de boulets".

America
America
Niveau 9
23 octobre 2004 à 18:40:36

swissbreiz Posté le 23 octobre 2004 à 18:25:36
America Posté le 23 octobre 2004 à 18:24:01
swissbreiz Posté le 23 octobre 2004 à 18:20:07
Pour Clemenza, tu peux voter, on te connait.
Liorsca, desole, faudra attendre les 1.000.

---- et moi? mon vote pour adiom compte?

Non, je t´ai deja vu ici, c´est vrai, mais tu n´as pas tes 1.000 posts.

----- oki je te comprends mais c´est dommage. Enfin bref...

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
23 octobre 2004 à 18:40:48

Mais non, mais non. Je trouve que ces 2 personnes ont vraiment rien à faire ds ce vote, un inconnu et un qui de son propre aveu " ne vient plus jamais sur le forum à cause de boulets".

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:40:58

HANNNNNNNN

FreddyAdu enfonce le couteau de la plaie, il en remet une couche :(

Il est déchainé ce soir :(

gipsy
gipsy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:41:01

sebamon est un rival serieux :peur:

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:41:34

Desole America, mais ca dure une semaine, alors reviens en fin de semaine, et peut etre que la ca marchera...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:41:41

je vote moi

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:42:17

swissbreiz Posté le 23 octobre 2004 à 18:38:02
Grand-cru Posté le 23 octobre 2004 à 18:36:18
Swiss, as-tu l´aval de Lightman ou autre admin pour faire ces élections

No, mais j´en avais parle a Jihem ya quelques temps et il est deborde, pas meme le temps de faire des lections de jeux deja sorti, donc ca va plutot lui alleger la tache qu´autre chose, mais je vais le prevenir des ce week end.

Je demande la nullité de ces élections pour vice du consentement et erreur sur la personne, aucune autorité compétente de jeuxvidéo.com ne les cautionnant :(

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:42:49

gipsy Posté le 23 octobre 2004 à 18:41:01
sebamon est un rival serieux

:non: vous etes les 2 seuls crédibles pour moi

America
America
Niveau 9
23 octobre 2004 à 18:42:52

swissbreiz Posté le 23 octobre 2004 à 18:41:34
Desole America, mais ca dure une semaine, alors reviens en fin de semaine, et peut etre que la ca marchera...

:ok:

boskoleta
boskoleta
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:42:52

je vote Gipsy :ok:

CmFan
CmFan
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:43:01

Je vote pour Sebamon

La vidéo du moment