Grand-cru Posté le 23 octobre 2004 à 18:30:35
swissbreiz Posté le 23 octobre 2004 à 18:29:36
[doom37] Posté le 23 octobre 2004 à 18:28:38
je vote noir MWAHAHAHAH
Doom, tu as pris des cours avec Rillette ou quoi?^^
N´essaye pas de faire de l´humour swiss, avec toi ça ne marche pas
J´avoue, je n´ai pas pris de cours avec le grand manieur de mots! 