CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez ici pour l'election FM2005!!

gipsy
gipsy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:28:16

comme gd cru je vote blanc...

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:28:27

Rillette, je peux te comprendre :rire:
Tu veux pas te faire d´ennemis!

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:28:38

je vote noir MWAHAHAHAH

sbb_kc_cash
sbb_kc_cash
Niveau 3
23 octobre 2004 à 18:28:41

Je vote RothenGloub

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:28:57

Rhooooo, faut se mouiller un peu!!!!! :-p

detroz_peltgen
detroz_peltgen
Niveau 2
23 octobre 2004 à 18:29:05

Je vote RothenGloub

efferalgann
efferalgann
Niveau 9
23 octobre 2004 à 18:29:31

[doom37] Posté le 23 octobre 2004 à 18:28:38
je vote noir MWAHAHAHAH

ho non, la boule noire

gipsy
gipsy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:29:32

:lol: doom

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:29:36

[doom37] Posté le 23 octobre 2004 à 18:28:38
je vote noir MWAHAHAHAH

Doom, tu as pris des cours avec Rillette ou quoi?^^

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:29:40

ça sert à rien de voter blanc, c pas un vote politique , autant fermer sa gueule et rien voter du tout

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:29:44

:lol: les seconds pseudos detroz_peltgen, sbb_kc_cash,...

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:30:07

Et Thierry Becarro, il va comment??

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:30:35

swissbreiz Posté le 23 octobre 2004 à 18:29:36
[doom37] Posté le 23 octobre 2004 à 18:28:38
je vote noir MWAHAHAHAH

Doom, tu as pris des cours avec Rillette ou quoi?^^

N´essaye pas de faire de l´humour swiss, avec toi ça ne marche pas :(

efferalgann
efferalgann
Niveau 9
23 octobre 2004 à 18:30:49

[doom37] Posté le 23 octobre 2004 à 18:29:40
ça sert à rien de voter blanc, c pas un vote politique , autant fermer sa gueule et rien voter du tout

sauf pour SBB, pour qui cette election est + importante que la presidentielle...

gipsy
gipsy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:30:58

[doom37] Posté le 23 octobre 2004 à 18:29:40
ça sert à rien de voter blanc, c pas un vote politique , autant fermer sa gueule et rien voter du tout

t as raison... je vote pas du tout :o))

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:31:55

[doom37] Posté le 23 octobre 2004 à 18:29:40
ça sert à rien de voter blanc, c pas un vote politique , autant fermer sa gueule et rien voter du tout

Si, ça sert à foutre le bordel :oui:

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:32:35

Grand-cru Posté le 23 octobre 2004 à 18:30:35
swissbreiz Posté le 23 octobre 2004 à 18:29:36
[doom37] Posté le 23 octobre 2004 à 18:28:38
je vote noir MWAHAHAHAH

Doom, tu as pris des cours avec Rillette ou quoi?^^

N´essaye pas de faire de l´humour swiss, avec toi ça ne marche pas

J´avoue, je n´ai pas pris de cours avec le grand manieur de mots! :ok:

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:33:23

Sebamon sans hésitation dsl gipsy tu es mon 2 ème choix :ok:

efferalgann
efferalgann
Niveau 9
23 octobre 2004 à 18:33:38

notre SBB national est devenu si celebr o poing d avoir une chanson sur lui

" Donne-moi tes dents SBB,
ton duvet SBB hey"

gipsy
gipsy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:33:57

Lineker42 Posté le 23 octobre 2004 à 18:33:23
Sebamon sans hésitation dsl gipsy tu es mon 2 ème choix

arf :-p

La vidéo du moment