Non Rillette juste un peu de mauvaise humeur et un peu déprimé en pensant à 2 ou 3 trucs c tt
swissbreiz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:43:50
shinoa Posté le 23 octobre 2004 à 18:41:41 je vote moi
Essaye encore^^ Non mais serieusement, on peut pas voter pour soi...
Lineker42
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:43:52
putain ca a pas de sens ce que j´ai mis
Snuffer
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:44:22
sebamon
yann_simplement
Niveau 6
23 octobre 2004 à 18:44:40
shinoa
Kroupi-goal
Niveau 4
23 octobre 2004 à 18:45:01
Je vote pour gipsy
OM-BOSS
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:45:06
nannnn yen a un ki avait voté pour moi mais il a pas 1000messages
grand-cru
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:45:32
FreddyAdu Posté le 23 octobre 2004 à 18:43:43 Non Rillette juste un peu de mauvaise humeur et un peu déprimé en pensant à 2 ou 3 trucs c tt
Je te prescris 1h45 de PSG - Ajaccio, ça va te détendre
FreddyAdu
Niveau 73
23 octobre 2004 à 18:46:54
non je suis pas là ce soir. Et puis je prends pas de somnifères
swissbreiz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:47:23
Freddy!!
grand-cru
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:48:33
Dis tout de suite que le PSG joue mal Freddy
SantosFC
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:50:08
J´hésite...
Baseggio10
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:50:24
Est-ce qu´on pourrait me dire si les inscrits sont tous avec leur pseudo le plus connu ou s´il y en a qui ont un autre pseudo? Dans le deuxième cas, peut-on alors préciser qui est qui? d´avance
Shakwon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:50:38
j´ai hesitais entre 4, 5 forumeurs mais je vote pour Ringhio
johnlesorcier
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:50:51
Je vote Sebamon
A voté
FreddyAdu
Niveau 73
23 octobre 2004 à 18:51:12
C ts leur bon pseudo David
swissbreiz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:51:38
Basegio
C´est note a cote sinon!
superirlandais
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:51:41
Je vote Sebamon
Lineker42
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:51:54
JLS tu as recupére le cd de microsoft le SP2 ca fait bien ou pas?
FreddyAdu
Niveau 73
23 octobre 2004 à 18:52:50
Sebamon va etre notre prochain modéro, ça se sent de + en +