[effaceur]
Posté le 23 octobre 2004 à 19:50:18
et alors ça te fait quoi que ya des embrouille LOVEISGREAT ? t´en fais pas partie des embrouilles
[doom37]
Posté le 23 octobre 2004 à 19:50:03
fc barca si t´es pas content tu gicles ok
Mdr demandez aux gens qui ils préfenrent qui giclent, deux crétins qui s´insultent sur des photos ou moi?
Vous en avez pas marre a force de ressortir les memes insultes, les memes arguments?