CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez ici pour l'election FM2005!!

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:47:50

Doom, t es vraiment immature, c affligeant :(

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:47:52

hier tu disais que c t pas toi Footixxxx

AIE

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:48:22

Imo94 Posté le 23 octobre 2004 à 19:47:25
Gloub pour un forum propre

adiom Posté le 23 octobre 2004 à 19:47:48
:lol:

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:48:34

Imo94 Posté le 23 octobre 2004 à 19:47:25
Gloub pour un forum propre

Yo imo, bien ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:48:44

Imo94 Posté le 23 octobre 2004 à 19:47:25
Gloub pour un forum propre

:rire:

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
23 octobre 2004 à 19:48:51

Imo94 Posté le 23 octobre 2004 à 19:47:25
Gloub pour un forum propre

il a fait chauffer msn ptdr

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:49:25

Bah mince beaucoup l´on vu on dirias ! :lol:

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:49:25

[doom37]  
Posté le 23 octobre 2004 à 19:47:52
hier tu disais que c t pas toi Footixxxx

AIE

Voila come je disais ca commence les AIE Haaan etc...

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:49:39

sebamon est bien parti pour l´instant.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:50:03

fc barca si t´es pas content tu gicles ok :ok:

Footixxx
Footixxx
Niveau 3
23 octobre 2004 à 19:50:07

c toujours pas moi la? :(

espece d immature, c affligeant :(

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
23 octobre 2004 à 19:50:18

et alors ça te fait quoi que ya des embrouille LOVEISGREAT ? t´en fais pas partie des embrouilles

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
23 octobre 2004 à 19:51:08

Footixxx Posté le 23 octobre 2004 à 19:50:07
c toujours pas moi la?

espece d immature, c affligeant

ptdr il voulait dire ce qui est affligeant c´est que tu niais etre footixxx hier, il a pas dit que tu l´etais pas

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:51:54

[effaceur]  
Posté le 23 octobre 2004 à 19:50:18
et alors ça te fait quoi que ya des embrouille LOVEISGREAT ?   t´en fais pas partie des embrouilles

[doom37]
Posté le 23 octobre 2004 à 19:50:03
fc barca si t´es pas content tu gicles ok

Mdr demandez aux gens qui ils préfenrent qui giclent, deux crétins qui s´insultent sur des photos ou moi?
Vous en avez pas marre a force de ressortir les memes insultes, les memes arguments?

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:52:23

r-one

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
23 octobre 2004 à 19:52:34

si on est des cretins pkoi tu nous parle ? ta pa de principe ds la vie c fou ça

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:52:59

Jp, on vote pas deux fois :-p

adiom
adiom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:53:44

1 on ne vote pas deux fois
2 on ne change pas son vote, monsieur mon frerot ^^

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:54:02

Footixxx Posté le 23 octobre 2004 à 19:50:07
c toujours pas moi la?

espece d immature, c affligeant

> c moi l´immature , alors que tu fous la merde sur le forum avec tes 182 pseudos :rire:

sacré sphax !

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:54:56

[effaceur]  
Posté le 23 octobre 2004 à 19:52:34
si on est des cretins pkoi tu nous parle ?   ta pa de principe ds la vie c fou ça

Je dis ce que je pense, et j´essaye d´arreter de vous convaincre de débiter des conneries rien d´autres... Quand tu vois des gens qui font n´importe quoi, tu as pas envie de les aider et de les corriger?

La vidéo du moment