alex_wenger Posté le 24 octobre 2004 à 13:24:10
Flave_SBY Posté le 24 octobre 2004 à 12:40:37
C cool j´ai trois vote , merci pour ceux qui m´aime
j aurai bien voté pour toi Flav , car t´es un mec bien , mais j´ai voté Sebamon qui serait un trés bon modéro et que je connais depuis 01-02!!
a+
Tinkiete Alex , ton vote j´en tiens pas rigeur, c pour toute les fois ou je me suis endormis pendant nos reseaux
