CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez ici pour l'election FM2005!!

adiom
adiom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:32:54

gipsy Posté le 24 octobre 2004 à 12:31:57
si ici c mort comment qualifier le forum humour...

je parlai du forum humour :o))

gipsy
gipsy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:34:18

adiom seul ds son palais de verre :rire:

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:35:36

Je vote RothenGloub

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:40:37

C cool j´ai trois vote , merci pour ceux qui m´aime :coeur:

olympien19
olympien19
Niveau 9
24 octobre 2004 à 12:44:30

je vote sebamon

liorsca
liorsca
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:51:39

je t´aime flave :lol: si tu va sur msn

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:55:55

J´espere que Jihem n´en f´ra pas qu´a sa tete et ne decidera pas d´élire un forumeur ayant 2 voix... Moi je dis que ça va se jouer entre Sebamon(le favori), Gipsy et Adiom ( les outsiders ) Pour le reste désolé mais c´est foutu

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:56:10

je ne suis plus trop présent pr raison personnel ms je viens encore de tps en tps je vote pr sebamon

Indochine
Indochine
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:19:27

mon vote ira pour adiom

adiom
adiom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:20:17

merci Jullio et aussi tout ceux qui on voté pour moi :coeur:

adiom
adiom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:23:13

Aufaite c´est bien beau de voté mais on a oublié de dire nos mail

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:24:10

Flave_SBY Posté le 24 octobre 2004 à 12:40:37
C cool j´ai trois vote , merci pour ceux qui m´aime

j aurai bien voté pour toi Flav , car t´es un mec bien , mais j´ai voté Sebamon qui serait un trés bon modéro et que je connais depuis 01-02!!

a+

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:27:55

Oui, t´as raison Adiom, il serait bon de mettre vos adresses e-mail, au moins pour ceux qui sont dans les premiers!! :)

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:28:55

Forumeurs inscrits:

Sebamon 34
gipsy 16
adiom 6
MICKAELDINHO 5
Flave_SBY 3
rothen75 ( Kosta) 3
RothenGloub ( Gloub) 3
Ringhio 2
D-Delenclos 1
[OM02 1
CTR9999
Jah_Lai_Lama
The_Reaper
kenjy91
-Cannavaro-
shinoa
romain-590
GitZzZ
J-P-Montoya
_BoBo_
R-One
OM-BOSS
pires120013
Vodafone
wackaman
jayjay_nissart
stikmou69

adiom
adiom
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:39:17

adiom@caramail.com

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:42:48

alex_wenger Posté le 24 octobre 2004 à 13:24:10
Flave_SBY Posté le 24 octobre 2004 à 12:40:37
C cool j´ai trois vote , merci pour ceux qui m´aime

j aurai bien voté pour toi Flav , car t´es un mec bien , mais j´ai voté Sebamon qui serait un trés bon modéro et que je connais depuis 01-02!!

a+

Tinkiete Alex , ton vote j´en tiens pas rigeur, c pour toute les fois ou je me suis endormis pendant nos reseaux :lol: :lol: :lol:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:46:56

t´es pardonné :fou:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:53:02

ce soir sur et certain je vais pas m´endormir :lol:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:58:49

sebamon s´est nettement déttaché maintenant.

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:00:39

Sebamon

La vidéo du moment