Normalement tu peux le faire...
Clic droit sur le bureau->Propriétés->Paramètres->Avancé->Ecran et tu règle sur 60Hz ( et coche " masquer les modes que ce moniteur ne peut afficher") si ca marche toujours pas, je te conseille de tester avec un autre moniteur ( si tu peux) Si ca le fait toujours, ta carte graphique a des problèmes ( j´en doute) sinon c´est que l´écran est mort