35m euros ca c le montant du transferts. On a cet argent.
Will: Tendai????
ouais je peux venir fiou enfin
Merci beaucoup a tous Barcelone,d´avoir quand meme attendu que je prenne ma décision,et d´avoir attendu et patienté durant les négociations
Normalement non willLove: De rien
http://www.fcbarcelona.com/eng/noticias/noticias/n04072704.shtml
Mon arrivée au Barca
ta dotres pseudos ou non..?
Bah oui,j´étais surtout connu sous fcbarca et makelovenotwarC´est pour ca que je suis classe2
oké
bien ça, ça renforce l´équipe!
Allez voir le topic assemblée des clubs,je vous ai adréssé un tit message
Bon alors je serais pas la ce soir c´est sur.;donc voici ce que je demande
75000euros pas plusMODMais pour un an seulement
oueur de classe 2=40 points`
Forme : 6Vitesse :6Frappe : 6Passe : 5Puissance : 6Jeu de tête : 5Conduite de Balle : 4Tacles :2
MOD
Donc tout est ok?Le contrat est signé et donc si vs parvenez a un accord le contrat est signé
75.000 pour un classe 2 c pas assez...
Bah le minimum alors
bon on commence quand?
en temps k entraineur du FC BARCELONE je confirme la signature loveisgreat
Mais je veux le salaire minimum et un contrat d´un an