RoNaLdInHo Posté le 28 juillet 2004 à 18:46:20
Moi je bois pas et je fume pas...
Mais je bourre ma copine ( dans les deux sens)
j´déconne
fleauclc Posté le 28 juillet 2004 à 18:44:42
lol jtavé zapé roni ^^
zero je boi pas je fume PuS ( a cause, euh grace a ma copine)
je suis saint maintnan, euh presque ^^
z´êtes pas du sud vous 