hum je me repete peut etre mais
j´ai une chance de jouer titulaire moi
On é gagnant meme dans la clause lol
Ricoune: Systeme de rotation Moi aussi d´ailleurs
merci pour LES vents
drrrt Posté le 28 juillet 2004 à 18:30:54On é gagnant meme dans la clause lol
a 40mE vous pouvez
Colette:
Allez ciao j´Y vais la
coach c pour kan la liste des titulair ? ^^
ya personne qui voi mes msg ou personne qui veu me repondre -_-
fleau:elle y est deja non?
a chaque fois que je vois un smiley jéclate de rire sa va pas etre possible
euh je croyé que ct nastro qui l´avai fai donc ct po definitif, je sais pas si lord a confirmer
merde on a un captaine bouré ou defonsé, on est pas dans la merde -_-
->j´adore la coupe DBZ
elta tu a rencontrer a peu pré tt les joueur toi ?Moi a part drrrt toi bigboss ricoune et qq autre jen voi peu sur le topic
erf, ya pas que le cap´taine qué défonsé
et moi tu me vois pas
et QQ autres loltoi je croyé que tu été du staff et la je parler des joueur ^^
oué jpense deja tous vu