moi 1m80 bon si tu veu vraiment vraiment le 5 je suis prés a me sacrifier pour le 15
ouai ca te va bien le 4 ^^
Moi 1m80 aussi...
Meynad43TELOMBRE ( 1)Lord_Lurtz2 ( 4)Fleauclc ( 5)OMBIGBOSS ( 7)BambTheNewClemenzaReyadTrezeguet-BossProPs2Superbat89DECO010RiquelmeenforceTiti5Zerocoolbanni2x ( 17)Achille_EmanaMark_KerrEltamatrox ( 10)RicouneLOVEISGREAT ( 11)14h13drrtRoNaLdInHo ( 32)Scholes ( 9)
dépêchez vous ! !!!!!!!
1m70
lol zero, saviola et encor ^^ ptdr
saviola fais 1m64
ouai bon, tu fai la taille de eu maradonna ? euhhhh liza
Oui et ce n´est pas ma seule similitude avec maradona, g aussi celle d´être un dieu du foot
keskeu je peu sortir comme conneri a la minute
ouai et un gros droguet, trés bon en volley ball et euh legerement enrobé nan ?
1 m 95
:nan: pas ça nos similitudes s´arette au foot et a la taille
ProPs2 Posté le 28 juillet 2004 à 19:09:281 m 95
-> et tu veux quel maillot ?
jai trop envi d´etre titulair, se soir je vise les 900 msg mini ^^
Numero 7 ou si ya qqn dautre qui le veut je prends le 13.
bon je v boufé a+ tard
Je veux les numéros de maillot d´ici demain 12h ! !!!!!