Meynad43TELOMBRE ( 1)Lord_Lurtz2 ( 4)Fleauclc ( 5)OMBIGBOSS ( 7)BambTheNewClemenzaReyadTrezeguet-BossProPs2Superbat89DECO010RiquelmeenforceTiti5Zerocoolbanni2x ( 17)Achille_EmanaMark_KerrEltamatrox ( 10)RicouneLOVEISGREAT ( 11)14h13drrt ( 13)RoNaLdInHo ( 32)Scholes ( 9)
VISCA EL BARCA
Je posterais les feuilles effectif demain alors....
Meynad43TELOMBRE ( 1)Lord_Lurtz2 ( 4)Fleauclc ( 5)OMBIGBOSS ( 7)BambTheNewClemenzaReyadTrezeguet-BossProPs2Superbat89DECO010RiquelmeenforceTiti5Zerocoolbanni2x ( 17)Achille_Emana ( 8)Mark_KerrEltamatrox ( 10)RicouneLOVEISGREAT ( 11)14h13drrt ( 13)RoNaLdInHo ( 32)Scholes ( 9)
OMBIGBOSS ( 7)
fleau est-il titulaire?
je choisi le numéro 99.
moi je voulais le 5 et je l´avais bien demande dans mon contrat
Meynad43TELOMBRE ( 1)Lord_Lurtz2 ( 4)Fleauclc ( 5)OMBIGBOSS ( 7)BambTheNewClemenzaReyadTrezeguet-BossProPs2Superbat89DECO010RiquelmeenforceTiti5Zerocoolbanni2x ( 17)Achille_Emana ( 99)Mark_KerrEltamatrox ( 10)RicouneLOVEISGREAT ( 11)14h13drrt ( 13)RoNaLdInHo ( 32)Scholes ( 9)
Est ce que c´est possible d´avoir le numéro comme Zamorano avait à l´Inter,c´est à dire 9+1 ? ??
j étais entrain d´y penser
om-> ton contrat cété le 7 c pour ca que je l´est mis d´emblée
Meynad43TELOMBRE ( 1)Lord_Lurtz2 ( 4)Fleauclc ( 5)OMBIGBOSS ( 7)BambTheNewClemenzaReyadTrezeguet-BossProPs2Superbat89DECO010RiquelmeenforceTiti5Zerocoolbanni2x ( 17)Achille_Emana ( 99)Mark_KerrEltamatrox ( 10)RicouneLOVEISGREAT ( 11)14h13drrt ( 13)RoNaLdInHo ( 18)->(1+8)Scholes ( 9)
quoi??????mais ca va pas ou quoi j´ai jamais signé pour avoir le N°7
RoNaLdInHo Posté le 28 juillet 2004 à 19:21:43Est ce que c´est possible d´avoir le numéro comme Zamorano avait à l´Inter,c´est à dire 9+1 ? ? ?
Et les putes t´en fais quoi?
drrrt Posté le 28 juillet 2004 à 19:27:05Et les putes t´en fais quoi?
je les niquent pourquoi?
sinon moi c´est numéro 5
tt le mondeDire bonjour c la moindre dé politèsses
http://membres.lycos.fr/aynso666/FC%20Barcelona ( 1).txthttp://membres.lycos.fr/a[...]s%20Joueurs%20Barca ( 1).txt
si tu retrouves le post montrant que tu as réservé le n°5 il est a toi c la regle
http://membres.lycos.fr/aynso666/FC%20Barcelona (1).txthttp://membres.lycos.fr/a[...]s%20Joueurs%20Barca (1).txt