CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Club : FC Barcelona

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
28 juillet 2004 à 19:15:15

Meynad43
TELOMBRE ( 1)
Lord_Lurtz2 ( 4)
Fleauclc ( 5)
OMBIGBOSS ( 7)
Bamb
TheNewClemenza
Reyad
Trezeguet-Boss
ProPs2
Superbat89
DECO010
Riquelmeenforce
Titi5
Zerocoolbanni2x ( 17)
Achille_Emana
Mark_Kerr
Eltamatrox ( 10)
Ricoune
LOVEISGREAT ( 11)
14h13
drrt ( 13)
RoNaLdInHo ( 32)
Scholes ( 9)

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
28 juillet 2004 à 19:16:30

VISCA EL BARCA

Nastro1986
Nastro1986
Niveau 9
28 juillet 2004 à 19:16:34

Je posterais les feuilles effectif demain alors....

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
28 juillet 2004 à 19:19:23

Meynad43
TELOMBRE ( 1)
Lord_Lurtz2 ( 4)
Fleauclc ( 5)
OMBIGBOSS ( 7)
Bamb
TheNewClemenza
Reyad
Trezeguet-Boss
ProPs2
Superbat89
DECO010
Riquelmeenforce
Titi5
Zerocoolbanni2x ( 17)
Achille_Emana ( 8)
Mark_Kerr
Eltamatrox ( 10)
Ricoune
LOVEISGREAT ( 11)
14h13
drrt ( 13)
RoNaLdInHo ( 32)
Scholes ( 9)

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:20:41

OMBIGBOSS ( 7)

fleau est-il titulaire?

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:20:41

je choisi le numéro 99.

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:21:36

moi je voulais le 5 et je l´avais bien demande dans mon contrat :-((

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
28 juillet 2004 à 19:21:42

Meynad43
TELOMBRE ( 1)
Lord_Lurtz2 ( 4)
Fleauclc ( 5)
OMBIGBOSS ( 7)
Bamb
TheNewClemenza
Reyad
Trezeguet-Boss
ProPs2
Superbat89
DECO010
Riquelmeenforce
Titi5
Zerocoolbanni2x ( 17)
Achille_Emana ( 99)
Mark_Kerr
Eltamatrox ( 10)
Ricoune
LOVEISGREAT ( 11)
14h13
drrt ( 13)
RoNaLdInHo ( 32)
Scholes ( 9)

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
28 juillet 2004 à 19:21:43

Est ce que c´est possible d´avoir le numéro comme Zamorano avait à l´Inter,c´est à dire 9+1 ? ??

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
28 juillet 2004 à 19:22:39

:lol: j étais entrain d´y penser

om-> ton contrat cété le 7 c pour ca que je l´est mis d´emblée

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
28 juillet 2004 à 19:23:22

Meynad43
TELOMBRE ( 1)
Lord_Lurtz2 ( 4)
Fleauclc ( 5)
OMBIGBOSS ( 7)
Bamb
TheNewClemenza
Reyad
Trezeguet-Boss
ProPs2
Superbat89
DECO010
Riquelmeenforce
Titi5
Zerocoolbanni2x ( 17)
Achille_Emana ( 99)
Mark_Kerr
Eltamatrox ( 10)
Ricoune
LOVEISGREAT ( 11)
14h13
drrt ( 13)
RoNaLdInHo ( 18)->(1+8)
Scholes ( 9)

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:24:13

om-> ton contrat cété le 7 c pour ca que je l´est mis d´emblée

quoi??????mais ca va pas ou quoi j´ai jamais signé pour avoir le N°7 :-((

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
28 juillet 2004 à 19:26:42

RoNaLdInHo Posté le 28 juillet 2004 à 19:21:43
Est ce que c´est possible d´avoir le numéro comme Zamorano avait à l´Inter,c´est à dire 9+1 ? ? ?

drrrt
drrrt
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:27:05

Et les putes t´en fais quoi? :rire:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:28:46

drrrt Posté le 28 juillet 2004 à 19:27:05
Et les putes t´en fais quoi?

je les niquent pourquoi?

sinon moi c´est numéro 5 :-((

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:29:16

:salut: tt le monde
Dire bonjour c la moindre dé politèsses
:lol:

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
28 juillet 2004 à 19:30:05

:salut:

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
28 juillet 2004 à 19:30:27

RoNaLdInHo Posté le 28 juillet 2004 à 19:21:43
Est ce que c´est possible d´avoir le numéro comme Zamorano avait à l´Inter,c´est à dire 9+1 ? ? ?

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
28 juillet 2004 à 19:30:31

http://membres.lycos.fr/aynso666/FC%20Barcelona ( 1).txt
http://membres.lycos.fr/a[...]s%20Joueurs%20Barca ( 1).txt

si tu retrouves le post montrant que tu as réservé le n°5 il est a toi c la regle

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
28 juillet 2004 à 19:31:08

http://membres.lycos.fr/aynso666/FC%20Barcelona (1).txt
http://membres.lycos.fr/a[...]s%20Joueurs%20Barca (1).txt

La vidéo du moment