100.000 je pense
Loupio, retourne chez toi.
Bon bah ca sera 100000 dans ce cas la mais bon ca me fait un peu chier parce qu´on va plus avoir de tunes pour le salaire...
Bon contrat signé,mais vous devez vous mettre d´accord avec Milan pour le montant du transfert....
j´ai une chance de jouer moi
re c cool on a signé FcBARCA au barca ! !!!!!!!
Merci qui?
bo boulot drrrt merci dem´avoir brillament suppléé
Drrrt a fait tout le super boulot et m´a énormément respecté Mais il faut encore que vous finissiez la transaction
Vous devez trouvez le prix des qu´un des dirigeants du Milan arrive
loveisgreat=t´es quelle classe et quel poste?
classe 2 milieu droit
Bon bah zero a répondu pour moi lol
ok merci zerocool
de rien
bienvenue au club, dans une ambiance très saine.
je suis ( DC/DG) remplaçant donc j´aurais le temps de te voir jouer
Bah tu seras bien titulaire de temps en temps,tout le monde tournera
j´espère bien . ..
mais bon dans tous les cas je me fais 15000 euros par match et je vois les matchs du barça gratos alors je vais pas me plaindre !
mdr,l´argent,tjr l´argent
Est ce que ce serait possible que vous veniez plus souvent sur le topic assemblée des clubs
Par contre pour mon numéro,serait il possible que j´ai le 7 ou 11?