drrrt Posté le 28 juillet 2004 à 18:22:13
Attends juste une petite précision:
POUR LA CLAUSE!!!!
Bosko, t´as dis que si Barca et Milan étaient intéressés par un joueur, c milan ki prend. Mais dans le cas ou nous ayons trouvé ce joueur en PREMIER ca compte pas?
Boskoleta Posté le 28 juillet 2004 à 18:25:16
mouais c cho a appliquer comme clause
2 secondes je reflechis
Boskoleta Posté le 28 juillet 2004 à 18:26:34
Seulement pour un transfert ou si le joueur est libre
Par exemple, si 1 joueur libre se propose sur votre topic en disant qu´il veut vnir chez vous, ca ne sapplique pas
drrrt Posté le 28 juillet 2004 à 18:27:37
Ok. Donc si on le trouve en premier et kil se presente c nous? Si c votre piste avant, priorité a vous et on fait pas d´offre tant qu´il a pas signé avec vous ou bien refusé.
OK transfert confirmé allez ¼@+
voila g arrangé la clause 