CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Club : FC Barcelona

drrrt
drrrt
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:21:06

Nastro: On a signé LoveIsGreat pour 40 millions d´Euros.

Nastro1986
Nastro1986
Niveau 9
28 juillet 2004 à 18:22:07

Quoi......!!!!!!!!
Qui a fait ca...?
Comment on le paye..?
Il faut me demander mon avis avant de faire signer qqun...
Putain je pars 1 jour c´est le foutoir..

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:22:32

ben fallais pas partir ^^ :lol:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
28 juillet 2004 à 18:22:32

bon ca ye g réussi a prendre un remplacent pour le nivo 4 qui jouait milieu droite(un certain zerocool) :lol:
je me dévoue pour le club

drrrt
drrrt
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:22:53

pppptttdrrr
calme le salaire pas besoin il é classe2 et salaire gratuit. signé pour 1 an. Gratuit car JK né pa joueur.

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:22:58

Mais contrairement a certains comme Mathscholes qui est enfermé dans sa cave

:rire: :rire: :rire:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
28 juillet 2004 à 18:23:28

Quoi......!!!!!!!!
Qui a fait ca...?
Comment on le paye..?
Il faut me demander mon avis avant de faire signer qqun...
Putain je pars 1 jour c´est le foutoir..

je me dévoue corps et ames pour le club et voila comment on me remercie :(

drrrt
drrrt
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:23:57

c bon zero c un malentendu jsuis sur.

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
28 juillet 2004 à 18:24:53

pour le salaire gratuit je pensais que cela pourrait etre celui de captain´ car c le plus gros et il nous resterai ainsi 50 000€ de budget salaire

Nastro1986
Nastro1986
Niveau 9
28 juillet 2004 à 18:25:13

Dsl Zerocool je pensais qu´il allait avoir un gros salaire mais il est bénévole alors ca va...
Il fait partie du staff alors ce Loveisgreat...?

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:25:48

reuh koi de neuf ?

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
28 juillet 2004 à 18:25:56

NON en fait on a le droit a un salaire gratuit car notre président n´est pas joueur :-)

drrrt
drrrt
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:26:27

Nastro: :non: mais JK n´est pas joueur donc un autre peut etre benevole. Perso je pensais a payer Love et rendre le plus cher joueur bénévole ce serait tout bénef.

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
28 juillet 2004 à 18:26:40

Bon je me retrouve a repasser les maillots sur la touche mais on a un meilleur joueur :)

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:26:58

zero nastro, je pense que si on a une marge de 50 000 fau mieu la gardre pour les joueur qui von evoluer sous peu
cf: bamb

drrrt
drrrt
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:28:23

drrrt Posté le 28 juillet 2004 à 18:22:13
Attends juste une petite précision:

POUR LA CLAUSE!!!!
Bosko, t´as dis que si Barca et Milan étaient intéressés par un joueur, c milan ki prend. Mais dans le cas ou nous ayons trouvé ce joueur en PREMIER ca compte pas?

Boskoleta Posté le 28 juillet 2004 à 18:25:16
mouais c cho a appliquer comme clause
2 secondes je reflechis

Boskoleta Posté le 28 juillet 2004 à 18:26:34
Seulement pour un transfert ou si le joueur est libre

Par exemple, si 1 joueur libre se propose sur votre topic en disant qu´il veut vnir chez vous, ca ne sapplique pas

drrrt Posté le 28 juillet 2004 à 18:27:37
Ok. Donc si on le trouve en premier et kil se presente c nous? Si c votre piste avant, priorité a vous et on fait pas d´offre tant qu´il a pas signé avec vous ou bien refusé.

OK transfert confirmé allez ¼@+

voila g arrangé la clause :-d

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:28:33

JK-21 il occupe kel place dans le club au faite ?

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
28 juillet 2004 à 18:30:00

bon boulot drrt tu mériterais un poste de adjoint avec moi :ok:

drrrt
drrrt
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:30:18

Jsuis un rapace lol

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:30:40

:doute:

La vidéo du moment