CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opinion Publique !

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:02:33

je mettrais tous les sujets de cette emission et on essayera d´en débattre

Premier Sujet :ok: Y´a t´il trop de peoples dans les médias ?

schweinsteiger
schweinsteiger
Niveau 30
28 juin 2004 à 21:04:41

Pourquoi a t´on le droit d´acheter de l´alcool et pas du cannabis alors que ça cause les memes ravages?

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:08:44

c une bonne kestion mais c pas le sujet actuel :ok:

Pour la question qui passe je pense qu´il ya trop de people dans les médias peut etre mais bon je vois pas l´interet des médias si on voit pas des stars dedans avec des petits ragots et autres

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:10:45

Les députés il se sont fait Gossuin trop bon :lol:

goxwiller
goxwiller
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:11:09

je suis pour le nudisme

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:11:12

ouias :lol: j´avais jamais vu !

La région ou la démission

Retourne dans ta ferme

etc . .. :rire:

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:11:55

18 posts par jour

King_Of_Pool
King_Of_Pool
Niveau 5
28 juin 2004 à 21:12:20

je suis contre le cassoulet froid

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:12:44

Dsl me suis trompé de topics :doute:

Massimo c quand meme une grosse loque :honte:

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:18:16

Phillipe"Big Dick" Candeloro :rire:

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:18:50

:lol: ca va je le trouve marrant ce type , il comprends pas grand chose sérieux

zules2
zules2
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:19:04

fais pas style de comprendre l´emission gloub. Non je deconne lol

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:19:43

lol zules :rire:

en faite non t encore une fois pas marrant :(

68 pour cent :ouch: enfin bon c un sujet qui m´intéresse vraiment pas celui la

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:20:22

PTDR la vieille chouette recommence c critique

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:21:09

les prostitutes lol :rire:

il a pas tord je trouve sur ce qu´il dit la !

zules2
zules2
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:21:44

roh ca va, je deconne hein ! Chui ds un etat second donc ne tenez pas compte de mes posts pendant 1h ou 2!

goxwiller
goxwiller
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:21:53

quelle est le sujét le plus interessant pour vous

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:21:56

La vieille elle est la a toutes les emissions c´est la vieille pu** qui fait que des critiques

Imo94
Imo94
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:22:48

Massimo c´est quand même un sac qui sert à rien...

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:23:38

moi il me dérange pas Massimo , lol je sais pas pourkoi c l´un des mecs qui est le plus detesté c chelou :(

La vidéo du moment