je mettrais tous les sujets de cette emission et on essayera d´en débattre
Premier Sujet Y´a t´il trop de peoples dans les médias ?
schweinsteiger
Niveau 30
28 juin 2004 à 21:04:41
Pourquoi a t´on le droit d´acheter de l´alcool et pas du cannabis alors que ça cause les memes ravages?
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:08:44
c une bonne kestion mais c pas le sujet actuel
Pour la question qui passe je pense qu´il ya trop de people dans les médias peut etre mais bon je vois pas l´interet des médias si on voit pas des stars dedans avec des petits ragots et autres
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:10:45
Les députés il se sont fait Gossuin trop bon
goxwiller
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:11:09
je suis pour le nudisme
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:11:12
ouias j´avais jamais vu !
La région ou la démission
Retourne dans ta ferme
etc . ..
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:11:55
18 posts par jour
King_Of_Pool
Niveau 5
28 juin 2004 à 21:12:20
je suis contre le cassoulet froid
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:12:44
Dsl me suis trompé de topics
Massimo c quand meme une grosse loque
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:18:16
Phillipe"Big Dick" Candeloro
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:18:50
ca va je le trouve marrant ce type , il comprends pas grand chose sérieux
zules2
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:19:04
fais pas style de comprendre l´emission gloub. Non je deconne lol
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:19:43
lol zules
en faite non t encore une fois pas marrant
68 pour cent enfin bon c un sujet qui m´intéresse vraiment pas celui la
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:20:22
PTDR la vieille chouette recommence c critique
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:21:09
les prostitutes lol
il a pas tord je trouve sur ce qu´il dit la !
zules2
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:21:44
roh ca va, je deconne hein ! Chui ds un etat second donc ne tenez pas compte de mes posts pendant 1h ou 2!
goxwiller
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:21:53
quelle est le sujét le plus interessant pour vous
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:21:56
La vieille elle est la a toutes les emissions c´est la vieille pu** qui fait que des critiques
Imo94
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:22:48
Massimo c´est quand même un sac qui sert à rien...
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:23:38
moi il me dérange pas Massimo , lol je sais pas pourkoi c l´un des mecs qui est le plus detesté c chelou