Imo94 Posté le 28 juin 2004 à 21:56:19
C´est clair un mec qui nique sa scolarité à cause du cannabis c´est triste, mais tout le monde qui fume ne la foire pas... Faut pas poussé
y´en a quand meme un nombre vraiment res important , pas mal de potes qui finissent en bep a gustav et qui comprennent plus rien etc . .
Rien a dire sur le discours de Besancenot 