ouais gloub ca se voit vachement qu´ils ont l´air de galerer pour payer leur loyer et leur bouffe!
Imo94
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:33:53
Bon, passons à Loana ^^
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:34:32
pff t un boulet ma parole !
Imo94
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:34:44
Lol y´a Candeloro ! ? Je l´aime bien lui, enfin meilleur dans le passé
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:35:03
Tu va voir la vieille pie elle casse tout le monde
Imo94
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:35:42
PTDR " C´était un glaçon ou un iceberg"
zules2
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:35:45
arrete d´etre agressif a ts bouts de champs... C´est vrai qu´il y´a l´air de ne pas avoir de pauvres sur le panel !
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:35:52
Ah le cannabis ^^
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:36:05
ouias elle sert a rien la vielle !
Nouveau sujet !
Le cannabis doit il etre en vente libre
Un sujet déja plus intéréssant
Imo94
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:36:12
Bon, passons au canabis, apelez JP
maxcohen
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:36:21
d´accord bois toutes les paroles de cette emission intellectuelle si ca te fait plaisir
zules2
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:37:15
qui n´a jamais, absolument jamais fumé quoi que ce soit?
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:37:21
non je vais les manger , j´ai plus trop soif la dsl
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:37:25
L´enfoiré le bang q´il avait
Imo94
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:38:35
Putain faudrait me filer l´adresse la
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:38:46
Moi zules je vois vraiment pas l´interet
LinkMasterGer
Niveau 36
28 juin 2004 à 21:39:32
nan pas en vente libre sinon on va se diriger vers d´autres drogues plus dures
zules2
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:40:09
ben moi j´ai jamais fait ca, et vu les problemes de dependance, de santé, et de cout, ca me donne vraiment pas envie de me mettre a fumer quoi. De toute facon, on ne peut pas manquer de ce qu´on ne connait pas.
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:40:12
ouias has been , les ptits dealeurs vont alors se mettre a la cocaine par exemple et les jeune sans personnalité et totalement perdues vont essayer etc . ..
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:40:33
Je crois que le magasin c´est celui a coté de chez moi qui s´apelle " La Main Verte" tu peut acheter des fringues en chanvre et je suis sur qu´il vende des graines