CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opinion Publique !

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:33:51

ouais gloub ca se voit vachement qu´ils ont l´air de galerer pour payer leur loyer et leur bouffe!

Imo94
Imo94
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:33:53

Bon, passons à Loana ^^

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:34:32

pff t un boulet ma parole ! :snif:

Imo94
Imo94
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:34:44

Lol y´a Candeloro ! ? Je l´aime bien lui, enfin meilleur dans le passé :)

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:35:03

Tu va voir la vieille pie elle casse tout le monde

Imo94
Imo94
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:35:42

PTDR " C´était un glaçon ou un iceberg"

zules2
zules2
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:35:45

arrete d´etre agressif a ts bouts de champs... C´est vrai qu´il y´a l´air de ne pas avoir de pauvres sur le panel !

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:35:52

Ah le cannabis ^^

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:36:05

ouias elle sert a rien la vielle !

Nouveau sujet !

Le cannabis doit il etre en vente libre

Un sujet déja plus intéréssant :ok:

Imo94
Imo94
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:36:12

Bon, passons au canabis, apelez JP

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:36:21

d´accord bois toutes les paroles de cette emission intellectuelle si ca te fait plaisir :-)

zules2
zules2
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:37:15

qui n´a jamais, absolument jamais fumé quoi que ce soit?

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:37:21

non je vais les manger , j´ai plus trop soif la dsl :(

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:37:25

L´enfoiré le bang q´il avait :-)

Imo94
Imo94
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:38:35

Putain faudrait me filer l´adresse la

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:38:46

Moi zules je vois vraiment pas l´interet

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
28 juin 2004 à 21:39:32

nan pas en vente libre sinon on va se diriger vers d´autres drogues plus dures

zules2
zules2
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:40:09

ben moi j´ai jamais fait ca, et vu les problemes de dependance, de santé, et de cout, ca me donne vraiment pas envie de me mettre a fumer quoi. De toute facon, on ne peut pas manquer de ce qu´on ne connait pas.

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:40:12

ouias has been , les ptits dealeurs vont alors se mettre a la cocaine par exemple et les jeune sans personnalité et totalement perdues vont essayer etc . ..

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:40:33

Je crois que le magasin c´est celui a coté de chez moi qui s´apelle " La Main Verte" tu peut acheter des fringues en chanvre et je suis sur qu´il vende des graines :-)

La vidéo du moment