CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opinion Publique !

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:25:51

La naturimse conduit il a des déviances sexuelles

zules2
zules2
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:27:19

ben je crois pas... tu baises plus facilement ms y´a pas de deviance je crois ! Surtout que c bcp de vieux dc voilà quoi...

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:28:12

TU devrais regardé le documentaire

zules2
zules2
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:28:29

ptdr les gars avec des seins on sait pas qui est la meuf ou le mec !

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:29:05

PTDR le truc part vraiment en couille :rire:

zules2
zules2
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:30:20

je l´ai vu ms ils remixent la verité pour pimenter le debat... en tt cas clara morgane va se faire vanner par les vieux du RPR !

Kostadinov1
Kostadinov1
Niveau 7
28 juin 2004 à 22:30:44

Encore un topic de débile profonds en admiration devant Thierry la Fronde, l´ami royaliste.
Avec en tête du cortege Gloubi!

Et après on se demande pourquoi la jeunesse est inculte!!!

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:31:45

zules2 Posté le 28 juin 2004 à 22:30:20
je l´ai vu ms ils remixent la verité pour pimenter le debat... en tt cas clara morgane va se faire vanner par les vieux du RPR !

les vieux du FN oui

zules2
zules2
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:32:27

roh putain vient pas nous emmerder toi le vieux coco de l´est a deux balles avec un balai dans le cul, des que ca te convient pas tu vannes toi !
Laisse nous tranquille, nous sommes des bouffons, très bien! Dans ce cas va te coucher et laisse nous faire nos trucs tous seuls !

zules2
zules2
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:33:19

si on est inculte, ne reste pas là, ouste !
RPR et FN pour moi c´est presque meme combat, ms les RPR ont peur de l´avouer !

Kostadinov1
Kostadinov1
Niveau 7
28 juin 2004 à 22:34:21

zules2 Posté le 28 juin 2004 à 22:32:27
roh putain vient pas nous emmerder toi le vieux coco de l´est a deux balles avec un balai dans le cul, des que ca te convient pas tu vannes toi !
Laisse nous tranquille, nous sommes des bouffons, très bien! Dans ce cas va te coucher et laisse nous faire nos trucs tous seuls !

-> PTDR, le gars qui croie que parce qu´il regarde Ardisson il est tendance et libertin.
C´est pas devant une télé qu´on devient quelqu´un.

bruno974
bruno974
Niveau 61
28 juin 2004 à 22:34:23

Moi oci je pense

zules2
zules2
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:36:20

Thierry est sur son terrain de predilection, le cul... il va partir en couilles c dommage c´etait bien jusqu´alors.

Titka j´aime bien ardisson ms etre tendance ca veut rien dire pour moi... et de toute facon chui qu´un gamin de 16 ans donc ne t´abaisse pas a me parler !

Imo94
Imo94
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:37:29

Dégage Titka toi aussi t´es chez toi et tu galère, alors autant galéré devant la télé

zules2
zules2
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:38:08

on peut etre chez soi et ne pas galerer pour autant :ok:

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 22:38:41

Imo94 Posté le 28 juin 2004 à 22:21:34
Pas mal cette emission
C´était quand la première ?

ya 6 mois je crois mais c tout les 2 mois cette émission a peu pres

zules2 Posté le 28 juin 2004 à 22:36:20
Thierry est sur son terrain de predilection, le cul... il va partir en couilles c dommage c´etait bien jusqu´alors.

:lol:

Par contre titka va te fister devant les matches de la bulgarie et des crochets de petro et viens pas souler ici

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:40:03

Clara est moins conne que ce que je pensais

zules2
zules2
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:40:08

ouai titka degage, va rejoindre ton ami besancenot faire la revolution... si tu reformes l´URSS ton bled pourra peut etre gagner un match, pour changer !

Allez vas-y degage degage t´es moche fo te jeter des pierres !

yipika
yipika
Niveau 2
28 juin 2004 à 22:40:31

kelkun pourré menvoyé la jakette de lentraineur 5 svp ?
benji_41000@hotmail.com
merci

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 22:40:49

ya rien d´exceptionnel dans ce qu´elle dit pourtant

La vidéo du moment