Imo94 Posté le 28 juin 2004 à 22:21:34
Pas mal cette emission
C´était quand la première ?
ya 6 mois je crois mais c tout les 2 mois cette émission a peu pres
zules2 Posté le 28 juin 2004 à 22:36:20
Thierry est sur son terrain de predilection, le cul... il va partir en couilles c dommage c´etait bien jusqu´alors.
Par contre titka va te fister devant les matches de la bulgarie et des crochets de petro et viens pas souler ici