Gloub-le-ouf Posté le 28 juin 2004 à 21:25:49
ouias mais je trouve ca nul les mecs qui sont a la limite de l´insulte et tout et qui sont pour la plupart des gros jaloux de francais car ok c un opportuniste il fout rien de ses journées mais au moins il est blindé
C´est clair c´est le rêve de beaucoup ^^