exactement Bloubi
Lol Bosko
Has_Been va t´en immédiatement ou j´irais de ce pas demander ton bannissement.
moi je n´ai jamais couté a la drogue
Quand je serais grand avec mon appart je ferais bien une petite plantation..
Merde j´aurais pas du poster si tôt on va savoir que c moi
Merde je me suis dénoncé
goxwiller Posté le 28 juin 2004 à 21:42:59moi je n´ai jamais couté a la drogue
Heureusement car ceci est punissable par la loi.
moi je n´ai jamais gouté a la drogue
has been vient pas faire le comique ici stp , merci
Gloubi t´es pas drôle aujourd´hui
Cool l´enquête
Bonsoir Francis
Je ne joue pas le " comique" je respecte la loi.
je parlais pas de toi lol je parlais de has benn
moi je suis vraiment pas d´accord pour mettre en vente libre le cannabis pour plein de raisons !
Ah y´a un mec de Villejuif ^^
PTDR DOC GYNECO
Un bon lui
putain voilà l´autre loque de Doc Gynéco... manquait plus que lui il me fait trop rire!
c kler
que ca soit le rappeur ou l´homme j´aime bien dans les deux cas