Gloub-le-ouf Posté le 28 juin 2004 à 22:08:07
avec interet mais peut etre un debat trop intelligent pour ton qi de moule non ?
MDR...
Mon Qi de moule a remarqué lui que " Ton" Topice se situais ds un Forum CM 03-04 tu sais le jeux de Management, ou l´on parle de foot de temps a autres... mais peutres qu´en faite t´as pas de Qi et que tu t´en es pas rendu compte
Nb. Pour flooder clair qui faut pas en avoir