CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opinion Publique !

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 22:08:07

avec interet mais peut etre un debat trop intelligent pour ton qi de moule non ? :question:

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:08:07

Quel vieux con le gardien de prison

zules2
zules2
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:08:07

comment doc remonte dans mon estime lol... C´est cho je suis d´accord avec tout le monde en fait !
Je pense que chaque cas est particulier, et que le probleme principal du canna est l´addiction, sinon des que qqn voit qu´il part en couilles, il se rend compte qu´il faut arreter, et clac !

goxwiller
goxwiller
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:09:35

je pense que doc va faire la une dans le 6/9 demain sur NRJ

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:09:40

Je vous avez dit qu´il y avait une boutique qui vendez du chanvre a coté de chez moi et j´ai trouvé le site :-) http://cana.shop.free.fr/

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:10:58

Gloub-le-ouf Posté le 28 juin 2004 à 22:08:07
avec interet mais peut etre un debat trop intelligent pour ton qi de moule non ?

MDR...
Mon Qi de moule a remarqué lui que " Ton" Topice se situais ds un Forum CM 03-04 tu sais le jeux de Management, ou l´on parle de foot de temps a autres... mais peutres qu´en faite t´as pas de Qi et que tu t´en es pas rendu compte

Nb. Pour flooder clair qui faut pas en avoir

zules2
zules2
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:13:13

tain le gars qui place sa vanne j´ai pas aimé, faut vanner les auguments, et non l´homme, meme si j´aime pas les riches !

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
28 juin 2004 à 22:15:27

pour l´éducation ca vaut vraiment rien au contraire je trouve que les parents qui cachent tout a leur enfant c´ets une mauvaise éducation , la plupart du temps les enfants qui finissent mal c les mecs qui ont eu une éducation stricte

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:15:36

Boum le mec en rouge il c fait KC

Imo94
Imo94
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:15:46

Ardisson me fait trop marré il se régale ce soir avec ce débat

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:16:30

Si tu légalise la drogue ta tousles dealeurs qui vont etre obligé de payer des impots

Imo94
Imo94
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:18:30

Bien vu Bosko ^^

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:19:27

Maitre Caballero il déchire :ok:

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:20:51

La vieille rouge obligé elle vote Le Pen

zules2
zules2
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:21:22

gloub pour une fois chui d´accord avec toi !
J´ai une idée plutot difficile a realiser et assez moralement contestable: Pourquoi ne pas faire une " carte" ou un passe ou on aurait un quota par jour de canna parce que ca remonterait l´economie, et en plus ceux qui veulent franchir les interdits peuvent acheter jusqu´au quota autorisé, puis apres allez chez un dealer... c´est une position intermediaire ds le debat ms très difficilement applicable !

Imo94
Imo94
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:21:34

Pas mal cette emission
C´était quand la première ?

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:21:54

Ardisson:"Les jeunes arrétés avec de la drogue sont obligé de payé 10 000€ d´amence alors pour gagner les 10 000€ ils vendent du cannabis"

:rire:

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:24:06

PTDR les vieux qui jouent au boules a poil :rire:

zules2
zules2
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:24:48

c quoi le prochain debat?

zules2
zules2
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:25:26

AH OUAIIIIII j´ai vu ds la bande annonce il y´aura clara morgane et estelle desanges !

La vidéo du moment