en debut de journee
Arsenal: Vieira et Lauren sont dans un bus
L´atmosphère serait-elle en train de se dégrader chez les Gunners? Toujours est-il qu´une altercation a éclaté mercredi dans le bus d´Arsenal, suite au nul ( 1-1) concédé à Rosenborg en Ligue des Champions. Les deux joueurs en cause ne sont autres que Patrick Vieira et Lauren, défenseur impliqué dans le but égalisateur des Norvégiens. Le capitaine londonien aurait en fait reproché à son coéquipier d´avoir manqué d´attention sur son marquage. Une confrontation qui aura tout de même nécessité l´intervention de la police norvégienne avant que les deux joueurs ne se calment. Arsène Wenger pourrait prendre des mesures disciplinaires à l´encontre de ses deux joueurs.
en fin de journee
Wenger minimise
Patrick Vieira et son coéquipier Lauren ont failli se battre mais Arsène Wenger ne s´affole pas.
Après le match nul 1-1 de Arsenal face à Rosenborg en Ligue des champions, l´ambiance n´était pas à la fête dans le car des Gunners et Patrick Vieira n´a pas caché son amertume face à Lauren. Les deux joueurs ont été séparés par leurs coéquipiers et la police norvégienne a dû intervenir. Toutefois, l´entraîneur d´Arsenal Arsène Wenger considère cet incident comme insignifiant. «C´est une tempête dans un verre d´eau. C´était un incident mineur qui ne concernait que le match. Les deux joueurs sont de très bons amis», a expliqué le manager londonien.