pour votre petit débat de ce matin, pendant mon absence.
Moi ce ke j´en pense, c ke je me méfie beaucoup de ce match face a man utd, l´annee derniere kan on les a rencontrer 2 fois en fin de saison ( premiere league et cup), et ils jouaient comme des merdes avant notre face a face, et au moment de notre match ils jouaient tres bien.
Donc on a de koi avoir peur de ce match.