l info vient de tomber
Wenger fidèle à Arsenal
Un temps espéré au Real Madrid, Arsène Wenger a de nouveau manifesté son attachement à Arsenal.
Le Real Madrid aurait aimé recruter Arsène Wenger à l´intersaison mais le coach français n´entend pas quitter Arsenal. Il a construit une équipe très compétitive et désire la mener vers les sommets européens après avoir prolongé son contrat. " Je suis très heureux à Arsenal. Je veux encore développer le club et l´équipe. Je devrais renouveler mon contrat avant la fin de l´année. Je ne peux pas nier que le Real Madrid possède une plus grande histoire qu´Arsenal mais nous évoluons au même niveau", a assuré le manager des Gunners à la BBC.
et un peu plus tot ds la journee wenger confiai son interet pour le joueur de man city shaun wright phillips
Wenger veut Wright-Phillips
Selon les médias anglais, l’entraîneur des Gunners, Arsène Wenger, aimerait s’attacher les services de l’attaquant de Manchester City, Shaun Wright-Philipps.
Coup de bluff ou réel intérêt? A quelques heures de la rencontre face à Manchester City, Arsène Wenger a ouvert les hostilités en avouant qu’il était intéressé par Shaun Wright-Phillips. «C’est un joueur qui s’améliore chaque année. Nous suivons ses progrès depuis un petit moment. C‘est un gagnant et j‘aime son attitude», a déclaré l’entraîneur des Gunners au Evening Standard
et derniere info pour l instant pour ceux que ca interesse arsenal est tjs 1er au top24 des clubs juste devant feynoord et chelsea maan utd est 17eme.