gunner67 Posté le 16 septembre 2004 à 18:14:49
Ouai g ossi vu cette interview mais ils vont jouer un peu differement que en championnat ( un peu plus defensif, par exemple), c tout !
ah alors autan pour moi
a propos j ais une info qui date de cet apres midi le prodige fabregas a signe aujourdhui un contrat longue duree:
Le prodige Fabregas signe à Arsenal
Le jeune espoir espagnol Francesc Fabregas s’est engagé ce vendredi avec le club d’Arsenal. Le joueur de 17 ans est un des grands espoirs du football mondial.
Arrivé en 2003 en provenance de Barcelone, Francesc Fabregas fait déjà parti de l’histoire des Gunners. Le joueur espagnol est en effet le plus jeune joueur et le plus jeune buteur de l’histoire d’Arsenal. Arsène Wenger, impressionné par le talent précoce de sa trouvaille, lui a fait signer un premier contrat longue durée afin de le garder au sein de son effectif. «ma première année a été comme un rêve. Je n’avais jamais imaginé que j’aurais l’opportunité de jouer si tôt avec l’équipe première. J’ai travaillé très dur et je vais continuer à le faire en apprenant au contact des meilleurs joueurs. Je suis très excité», se réjouit Fabregas sur le site de la BBC. On devrait bien rapidement entendre parler de lui.
propos tirer du site sport24.com