Dark2391
Tu es niveau combien?
Sinon moi j´étais niveau 23 ( plus ou moin) J´avais comme équipe: Kalas, Gibari et Xelha. Je dois avouer que j´ai galéré alors j´ai mis a Gibari et Kalas un vin sacré chacun ( pour soigner et réanimer) et pratiquement tout les autres objets de soin à Xelha. Ce que je te conseille c´est de n´attaquer que Folon au début puis quand il est mort tu t´acharne sur Ayme et enfin tu finis Giacomo. Essaye de garder tes pv assez hat tout le long du combat, n´attends pas qu´il ne te reste plus que 150 pv pour te soigner. Celà surtout vers la fin, quand Giacomo est fort bléssé il fait des attaques très puissantes.
Voilà, c´est tout ca que je peux te conseiller, Bonne chance
Si tu veux une autre méthode, DarkKuja91 a posté sa façon de faire à la page précédente.