CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:32:45

En fait pour battre les 3 il faut avoir de la chance si tu métrise pas les suites de nombres spirituelles!

karg
karg
Niveau 4
11 juin 2005 à 15:37:42

voila je suis a la tour de zomsa et ya 2 boss ( un de feu et lotre de lo ou de glace)jarive pas a les batrre ( du premier tour je suis charcuter) je prend kalas ( classe 5 niv34) savyna ( classe 4 niv34 ) et xelha ( niv 35 classe 5)

je voudrais savoir cest koi la technike la plkus adapté les persos les mieux placer ( sachant ke les 3 trois sont les meileurs)
et pis combien ils ont de pv ( environ)

:merci: davance
karg

ps:jutilise des atake eau pour le rouje et les atake feu pour le bleu

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:41:15

Tue d´abord celui en feu et équipe tes personnage de quoi se protégé d´être gelée! Et les niveaux de tes personnage je pense que c´est bon! Sinon tu peux toujours t´entrainer à augmenter leurs nivaux! Voila bonne chance!

link_oca
link_oca
Niveau 7
11 juin 2005 à 16:51:17

fo aforontré giacomo et compagnie combien de foit dans le jeu :question: ( kan i son en mm tem )

link_oca
link_oca
Niveau 7
11 juin 2005 à 16:55:00

deja a la 1ere c super dure alor aprè ca doit etre tro mega dur...

sulfore
sulfore
Niveau 7
11 juin 2005 à 16:57:28

fo etre o nivo combien a peu pré pour batre giaccomo folon et ayme den le goldobla sur le CD2 ?

sulfore
sulfore
Niveau 7
11 juin 2005 à 17:19:56

heu..... wouou

viki1230
viki1230
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:24:58

voila mon probleme

:d) je rentre au jardin de mira et je fais n importe quoi je suis coinces je cherche la soluce puis sans le faire expres j obtiens la cle et la plus rien d apres la soluce je dois l avoir en dernier apres une pioche ou quelque chose dans le genre

que dois je faire :svp: aidez moi :merci:

gadafla
gadafla
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:38:53

link_oca :d) Deux fois en tout. Pour moi la deuxième est plus facile que la première. Et en plus il y moyen de faire du level up en cas de dificulté lors de la deuxième rencontre.

sulfore :d) Niveau 22, il y a moyen, pas facile mais très faisable.

viki1230 :d) Pour avoir la pioche, tues tout les monstres dans le limbyrinthe " pac-man". Un coffre apparaitra, elle se trouve dedans et tu pourras enfin franchire le mur doré.

link25
link25
Niveau 5
11 juin 2005 à 19:39:37

Karg : je pense que ton niveau n´est vraiment pa suffisant. Quand je l´ai battu j´étais dans les niveau 45-50... Va t´entrainer pour monter de niveau et mais beaucoup de magnus de feu et d´eau ainsi que des magnus de soin.

Petit Spoil:

Sinon je suis à la tour de Zosma, 1er sous-sol, et pas moyen de trouver comment mettre le dernier cube ( celui du mur de gauche , le plus bas a gauche.. Je ne sais pas si c´est le bon et quelle est la solution???
Merci d´avance.

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:41:25

Gadafla commen tu sor du vaisseau avant d´affronter Giacomo et ses acolytes

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:43:26

Y a pa quelqun qui pourrait me dire une technique qui marche g tenté plein de truc que l´on ma soufflé mai sans résultat

gadafla
gadafla
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:43:51

link25 :d) Ca c´est long et compliqué à expliquer, de plus je ne me souvien pas trop. C´est pourquoi je t´invite à t´aider de cette soluce --> http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=29863

Dark2391 :d) On ne sais pas.

gadafla
gadafla
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:46:19

Dark2391 :d) Désolé, lorsque je t´ai dit d´aller faire du level up, je me suis trompé, je croyais que tu parlais d´un autre moment.

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:47:56

Gadafla tu ma l´air bon ta pa un truc qui marche vraiment pour ce combat ca fait depuis 2 semaines que je suis sur ce combat

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:54:24

Vou le faite expré ou vou voulé pa lire ?
jveu dire g fé une reponse complete pour ceu ki lutte contre Giacomo et ses potes et deu ligne apré on repoz la mm kestion! :honte:

link25
link25
Niveau 5
11 juin 2005 à 19:57:09

Merci Gadafla. Sa va m´etre utile!!

gadafla
gadafla
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:58:05

Dark2391 :d) Tu es niveau combien?

Sinon moi j´étais niveau 23 ( plus ou moin) J´avais comme équipe: Kalas, Gibari et Xelha. Je dois avouer que j´ai galéré alors j´ai mis a Gibari et Kalas un vin sacré chacun ( pour soigner et réanimer) et pratiquement tout les autres objets de soin à Xelha. Ce que je te conseille c´est de n´attaquer que Folon au début puis quand il est mort tu t´acharne sur Ayme et enfin tu finis Giacomo. Essaye de garder tes pv assez hat tout le long du combat, n´attends pas qu´il ne te reste plus que 150 pv pour te soigner. Celà surtout vers la fin, quand Giacomo est fort bléssé il fait des attaques très puissantes.

Voilà, c´est tout ca que je peux te conseiller, Bonne chance :ok:

Si tu veux une autre méthode, DarkKuja91 a posté sa façon de faire à la page précédente.

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:58:44

DarkKuja on te parle pa

nawa02
nawa02
Niveau 2
11 juin 2005 à 20:01:17

alors je suis à la capitale imperiale ds la forteresse et j´arrive pas a battre le boss il fait des attaque de + de 1000 points dans mon équipe g pris xela , gibrari et mizuti si quelqu´un pouvait m´aider

La vidéo du moment