CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

sulfore
sulfore
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:23:16

esqe 31 33 come niv c assez pour batre le général fadroh ? ?

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:33:00

C fesable mé tu riske pê davoir du mal essai de monté jusko nivo 38/40 pour etre alaizz

kalastheboss
kalastheboss
Niveau 3
14 juin 2005 à 21:15:06

Oui"darkkuja"a raison moi j´étais niv 34/35 je crois et je me souviens que j´ai vraiment galéré mais pour celui d´après je les trouver assez facile je dirais pas tout sur le combat comme ça personne peut dire que j´ai fait un spoil....

link_oca
link_oca
Niveau 7
15 juin 2005 à 11:32:14

c koi le meilleur niv pour battre giacomo et ses pote,25 c asse nn ? ? et fau kel classe ? ( pr kalas , xelha , savyna/gibari )

gadafla
gadafla
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:06:32

link_oca :d) Oui, 25 c´est suffisant et je crois qu´à ce moment là tu est cencé avoir la classe 4.

link_oca
link_oca
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:13:45

moi g recomencé je sui a la classe 4 je sui sur la voie des ame un truc com ca...bon je vai monter o nivo 25 et aprè je le combatrai

julienpaul
julienpaul
Niveau 6
15 juin 2005 à 12:37:19

slt a tous je voudrai savoir comment battre giacamo et ses deux acolite.Vous saver quan on arrive sur le pont du goldoba.

voila se que je voudrai savoir:
_quelle gendre de carte il fau utiliser
_quelle perso faut il prendre(kalas;xela,savina,gibari,mizuti ou liude?)
_et a qui faut t´il s´attaquer en premier(giacamo ou l´un de ses deu acolite)
_et pour finir quel niveau faut il avoir pour esperer les battre.mille merci.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:55:17

Moi j´ai qu´une chose à dire: Persévère!!!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:56:03
jmdhave
jmdhave
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:12:26

Pour certains magnus qui prennent beaucoup beaucoup de temps pour évoluer, cheveux splendides ( Shampooing ) et MomoTaro ( Peach Boy ) en particulier, quelq´un sait il s´il faut s´arranger pour que le perso bouge ? Car j´ai l´impression que les 72h annoncées dans des solutions pour la transformation de Peach Boy n´a pas l´air juste mais comme j´ai laissé la GC tourner sans que le perso bouge, je me demandait si ce n´était pas la raison. Si quelqu´un a remarqué quelque chose à ce sujet, merci d´avance

P.S. : j´ai 1020/1022 donc j´aimerais bien avoir ces 2 derniers magnus.

gadafla
gadafla
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:20:10

julienpaul :d) Il vaut mieux être au moins niveau 22 pour réussir à les battre. Moi je conseille de commencer par Folon, il est affilié au feu aux ténèbres et au temps. In foi Folon vaincu, attaques Ayme qui elle est affiliée aux ténèbres et au vent. Et enfin finir par Giacomo qui lui est affilié au feu et aux ténèbres. Il vaut donc mieux bien organiser se pioche en privilégiant les magnus d’eau et de lumière. Je conseille également de se soigner assez régulièrement et pas trop tard, je veux dire pas là qu’il ne faut pas attendre que les persos n’aient plus que 200PV pour les soigner… Ceci surtout à la fin lorsque Giacomo n’a presque plus de PV car ses attaques sont vachement puissantes et de plus il attaque deux fois par tour donc il vaut mieux avoir une petite réserve de PV.

Maintenant pour ce qui est des persos à utiliser, c’est comme vous le sentez, prenez les perso qui on le meilleur niveau ou ceux avec lesquels vous jouez le mieux. Moi personnellement je prends Kalas, car c’est le perso qui a, en général, à ce niveau là de la partie le meilleur niveau, Xelha, car ses sorts son assez puissants et Gibari car il a assez bien de PV, des attaques plutôt puissante et beaucoup de magnus d’eau.

jmdhave :d) Je ne peux pas t´aider, désolé :(

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:22:13

Slt gadafla jte remerci pour le conseil je me suis débloqué merci encore

vally8
vally8
Niveau 8
15 juin 2005 à 13:23:10

moi j´ai fait des tests pour mon site, alors voici ce que j´en avais déduit : ( ce ne sont que mes remarques personnelles)

Comme vous le savez, certains magnus évoluent avec le temps. Je trouvais suspect parce que les durées n´étaient pas forcément respectées. J´ai donc fait un test ( rapide) avec les herbes mystiques ( qui sont celles qui évoluent le plus vite)... Voici mes conclusions :

• Dans un donjon ( donjon = lieu où il y a des monstres - je ne crois pas que Mintaka fasse partie des donjons cependant), même s´il n´y a pas de monstres dans la partie où vous vous trouvez : le temps passe normalement
  • Dans un donjon lorsque le menu est ouvert : le temps ne passe pas ( à vérifier, mais je pense qu´en ville, le temps ne passe pas non plus si le menu est ouvert)
  • Sur la carte du monde : le temps passe ( et il a l´air de passer plus vite en plus : 9 minutes pour que les herbes disparaissent)
  • En ville : le temps passe MAIS les magnus ne se changent pas en ville : il faut entrer dans un donjon pour que les magnus évoluent...
Dark2391
Dark2391
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:31:01

Au fait gadafla faut etre au niveau combien pour battre fodroh et Kalas et es ce que Kalas est dur merci

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:38:46

merci je vais essayer comme j´ai oublié de temps en temps le menu ouvert

Assassin_15
Assassin_15
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:12:07

Dark2391 :d) oui kalas est assez balese moi o6 je galere pour le battre ki orai une bonne tech pour moi plzzzzzz :svp:

gadafla
gadafla
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:05:37

Dark2391 / Assassin_15 :d) Pour Fadrohle niveau 39/40 est suffisant. Il est affilié aux ténèbre, je vous conseille donc d´utiliser des magnus de lumière. Quant à Kalas, je penses que si on a réussi à vaincre Fadroh, il ne devrais pas être un problème. Il est affilié aux ténèbre et au vent, préférez donc les attaques de lumière et du temps.

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:14:12

Et pour Kalas,surtout des objet anti paralysant :)

gadafla
gadafla
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:19:16

Merci Memoir pour ce complément :p)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:22:06

Ba c´est juste que c´est le plus important^^
Car quand il t´attaque une premiere fois il te paralyse à la fin de ton attaque mais de rien gadounet lol

La vidéo du moment