CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:35:00

Ouarf, veinard, moi c´etait surtout la longueur des combats qui a faillis avoir ma peau :lol:

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:36:40

Franchement o debut jcomprenai pa pk tou le monde dizai kil etai bloké a c boss. Apré g vu ke c t cho o mont celeste mé sans plus . .... il suffi detre bien préparé

Lloyd89
Lloyd89
Niveau 7
11 juin 2005 à 10:58:51

:salut: vére la fin du jeu il y ya plein de guéte pour avoir le magnus d´équipement funestre de chaque perso la je fait cel du pécheur ( je sé plus comment il s´appelle) et a la riviére céleste il fo 1 magnus de quéte poue érrété la cascade pour pouvoir traversé mé le quel? ES DE LA LAVE? :merci: de répondre

Lloyd89
Lloyd89
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:01:04

répondé a ma question svp. :merci:

Lloyd89
Lloyd89
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:05:30

:up: :ok: répondé moi :svp:

gadafla
gadafla
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:08:39

Lloyd89 :d) Je ne me souviens pas qu´il y ait là une cascade à franchire :doute:

Lloyd89
Lloyd89
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:11:46

ba pas geave je vé me démerdé tout seul puisqu´on se fou de moi :lol: :lol: petétre que c pas la qui fo passé je vé voir j´allume ma consol

Lloyd89
Lloyd89
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:16:45

si jé regardé a jeuxvideo.com il me disent d´aller a gauche en arrivant mé ya 1 endrois ou je ve qu´il saute il me dit que si il saute il sera enporté pas le courant et qu´il fo utilisé 1 magnus puisque mé reserve s´affiiche a la fin du message

Lloyd89
Lloyd89
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:19:41

non c bon ya bien l´endroi que jé dit mé la c´été pas la grande riviére céleste c bon merci quand méme

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:26:02

Gadafla jvoi vraimen pa commen tu veux que j´aille monter des niveaux si on est coincé dans le vaisseau

batencl
batencl
Niveau 6
11 juin 2005 à 11:39:45

Slt , bon voila je sui o village de gemma g la clé pour alé o jardin funestre mé je voudré avan avoir le coffre ki é soi disan innaxessible eskil y oré kelkun ki pouré me faire une démarche détaillé pour y alé silvouplé

merci

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:52:43

jsuis au 2eme CD contre Giacomo , Ayme et Folon dans le chalet mais il se régénère entre eux ( jallais tué ayme mais giacomo a utiliser 2 potion de guérison => 2000 pv récupérer)

est ce que vous avez une bonne astuce? en attendant que vous me répondiez je réessaye

merci d´avance

Lloyd89
Lloyd89
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:53:23

ba tu vois ya des téléporteut yen a toujours 1 qui brille tu le prend pui yen a 1 autre qui brille et au bou d´1 moment tu arrive sur le cofre mais le contenu né pas extraordinére tu peut ten passer

batencl
batencl
Niveau 6
11 juin 2005 à 12:07:28

kel est le contenu du coffre ?

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
11 juin 2005 à 12:08:35

une bonne armure je crois

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:20:59

Stylus620 :d) T´inquiète ils n´ont que 2 potios de guérisons...

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
11 juin 2005 à 12:23:50

ok mci

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:24:21

Et bonne chance...

link_oca
link_oca
Niveau 7
11 juin 2005 à 15:03:33

moi je sui o cd 2 contre giacomo et compagnie,dan le vaisseau et jarive pa a les tué o dernié momen ou je vai tué giacomo les otre me massacre et jai essayer plien de foi mai ji arrive pa si kelkun peu m´aidé o moin un peti peu...merci d´avance!

link_oca2
link_oca2
Niveau 2
11 juin 2005 à 15:06:07

javai pa vu ke yavai deja les reponse donc oublié ce ke jai di!

La vidéo du moment