Bon, jvoi ya tro de gens ki lutte pour buter giacomo et ses potes. Jvé faire une reponse detaillée!
Alor pour commencer moi javai comme ekipe Kalas, Xelha et Savina. Kalas parceke c’était mon meilleur perso ( et dans la logik c ossi le votre ) Xelha parceke c la meilleur magicienne et enfin Savina parceke elle a bcp en attake. Cependant vous pouvez prendre Gibari a sa place si vous preferez!
Ensuite équipé Xelha de ses meilleur magnus eaux, vents et lumières ; Kalas de ses épées vents, eaux et lumières ; Savina de ses meilleur poings et des gants d’eau ( genre gants de glace etc…) ; Si c Gibari prenez toutes ses pagaies de vents et d’eaux.
Ensuite viens le combat. Sans gacher le suspense va falloir les combatre plusieurs foi dans le jeu. Voici la technique :
Dans un premier temps, les éléments :
-Ayme a pour élément l’eau
-Giacomo a pour éléments le feu et les ténèbres
-Folon a pour éléments les ténèbres et le temps
Donc maintenant vous savez comment vous protegez!
Je vous ai dit de prendre l’eau car Giacomo est plus dangereux ke Ayme ( elle attake bcp mé ne frappe pas fort)
Je vous conseil de concentrer toutes vos forces sur Folon dans un premier temps car c’est lui ki tape le plus fort.
Ensuite acharnez vous sur Ayme.
Il faut tuer Giacomo en dernier car quand il n’a plus bcp dc vie il utilise des attaques puissantes comme force impériale ou ultime taillade ( sa deviendrai dur si il restai Ayme en plus de lui).
Voilà, ca devrai etre plus simple pour vous!