salu salu, je suis au jardin de mira et je suis bêtement coincé, jai lu les topics dessus qui explique la démarche, mais le blem c que je peux pas traverser leau pour aller a la balance, aidez moua pliz ! !
DarkKuja91
Niveau 6
13 juin 2005 à 18:33:22
fo marché sur le bloke rouge il est deriere la balance( il est un peu caché) tu poura soté pour atteindre la balance
Turbo-Al
Niveau 5
13 juin 2005 à 18:35:06
ah okiii ( quel bigleux je suis ! !) , merciii
julienpaul
Niveau 6
14 juin 2005 à 12:36:57
slt a tous,jaimerai savoir comment on fait pour le jardin mistique de mira(du débu jusqu´a la fin).j´ai récupérer les objets du héro dorer mé apré je ser pa koi faire merci d´avance.
jmdhave
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:00:14
pour faire apparaître le pic doré, il faut tuer tous les monstres dans le tableau style NES. Pour la clé, tu dois casser la chaîne quand tu as la tête en bas puis aller la chercher en bas.
jmdhave
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:01:01
entre les 2, tu dois probablement aller changer la balance.
link_oca
Niveau 7
14 juin 2005 à 15:17:15
et mai g ecouter la legende de lecole de magie sur une 6° ile peuple de sorciere malefique... je pense ke sai vrai mai jen sui pa sure kelkun peu me dire la verité d´avance ! !!! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
link_oca
Niveau 7
14 juin 2005 à 16:05:19
personne ma repondu !
DarkKuja91
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:33:35
link_oca tu peu texpliké d´avantage stp g pa tou compri a ta kestion
link_oca
Niveau 7
14 juin 2005 à 16:45:13
ben enfait j´aimerai savoir si dan le jeu ya une 6° ile avec plein de sorciere desus dite juste oui ou non ( expliker si vous voulé)
DarkKuja91
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:47:43
ouai yen a une avec des sorciere. Mé jte di rien dotre sinon jvé te casser l´histoir du jeu . .. avance et tu vera
link_oca
Niveau 7
14 juin 2005 à 16:52:53
c kan kon ny va tu me di par ex apre le 5° magnus ect... :stp:
DarkKuja91
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:54:10
tkt c apré le 5eme magnus ta le tps encore!
greo
Niveau 9
14 juin 2005 à 16:55:05
ya plusieur ile en plus en fait
link_oca
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:23:19
ya 7 ile non? psk yen a une plein de nuage et une autre 100 foi plu petite. mai le 5° magnuultime est liong apres le combat contre giacomo ( au fai g peu etre une technique pour avoir xelha plu forte : i fau enleve les sort niv 3 de mizuti com ca yen a plien de fort)
link_oca
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:26:24
jme suis trompe : liong --> loing
sulfore
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:07:37
voissi mon prob: jsui de le chateu de xelha le pti doi crée les arme i me demende la nui mé jarrive pa a dormire den la chenbre de xelha le servente me jéne je fé comen ? ?
sulfore
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:13:27
c bon jé trouver
greo
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:32:24
moi j´en compte 10 mais c avec l´ile de cor hydrae