CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Horion77
Horion77
Niveau 2
08 juin 2005 à 17:59:19

Ou est ce qu´on les obtient et comment? en se battant? en faisant des epreuves? enfin voila quoi...

paellota
paellota
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:18:10

Hello, je suis déjà assez loin dans bk, et g tjs pas capté comment on obtenait les combos spéciaux. pour l´instant, jen ai fait que 2. Merci de m´aider

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
08 juin 2005 à 18:21:00

paellota :d) tu parle des attaques du genre seraphin de lumieres ou sources sacrée?

paellota
paellota
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:22:10

je crois oui.

paellota
paellota
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:24:33

pardon, g pas bien lu ta question. Ben jen sais rien en fait. explique moi les 2 :merci:

Je peux pas mettre plus de 1 message toutes les 2 min

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
08 juin 2005 à 18:25:00

ca c des attaques ki aparaisent aléatoirement en fonction de ton afinité et de tes lié avec kalas ( en etan l´ange gardien)

paellota
paellota
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:26:34

donc ça marche que avec Kalas?

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
08 juin 2005 à 18:31:47

oui ke avec lui et plutar dans le jeu avec un otre perso pendant kelke tps mé jte di rien pour pa niké le suspens :)

kalastheboss
kalastheboss
Niveau 3
08 juin 2005 à 20:39:57

tu est sur ke tu peux en faire avec l´autre perso(j´ai déja passé cet endroit mais je vais pa trop en dire pour comme tu dis"ne pas cassé tous le suspence")mais moi je n´en avais pas fait avec l´autre perso

Fra
Fra
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:46:40

2 questions:
-Comment et ou peut-on chevaucher des dragons?
-Il n´y a aucune personne qui porte un bracelet sur l´île d´Anuénué, es-ce normal?

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:52:08

Oui on peut en chevaucher,mais vraiment vers la fin du jeu.
Et pourquoi t´interesse tu aux bracelet?Et oui je crois que c´est normal :)

KasumiYawa
KasumiYawa
Niveau 5
08 juin 2005 à 21:05:48

j´ai vraiment l´impression d´être un boulet, mais je commence à être a cours de brochette pour me " healer" quand je croise un monstre...

Je suis au début du cd 2, sur le vaisseau, je dois trouver le code d´accès au pont, jusqua maintenant j´ai eu 7 codes

1342 Canon Aerien
1004 Robot
0429 Robot
4649 Canon Aerien
4653 Robot
3291 Magnus
0819 Magnus

Est ce que par hasard j´aurai loupé des monstres ? Parce que j´ai visité la salle ou y´a les deux magnus, et donc forcément la salle principale, la salle du fond avec le magnus " huile" à prendre ! SVP j´ai besoin d´aide ( surtout que j´en ai marre de tourner en rond %) j´aimerai bien avancé ! lol)

Merci d´avance

Fra
Fra
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:07:36

Tu sais un vielle homme te demande de retrouver toute sa famille qui est répartie sur les 5 continents, il donne des récompenses.Il te le demande sur la première île, il te prète un arbre généalogique qu´il faut remplir, il faut trouver sa famille pour qu´ils mettent leurs noms dessus.

StvBoss91
StvBoss91
Niveau 3
08 juin 2005 à 21:13:18

alor :

kalastheboss :d) oui je suis sur kon peut le faire parceke jlai fai :)

fra :d) si ya deu personnes ki porte des bracelet : une a la biblioteke de magie dans la salle de filo et une otre a lécole de magie

Memoir-Cosmos :d) il cherche des gens a bracelet pour l´arbre

KasumiYawa :d) ya une salle en o des escalier de la salle principal et une sur le poto de droite dans la mm salle

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:17:18

Ah je me souviens plus de bracelet pour l´arbre moi,faut que je m´y remette^^

KasumiYawa
KasumiYawa
Niveau 5
08 juin 2005 à 21:18:58

stvboss91 > > oui ça j´ai bien compris ( j´suis pas si boulet que ça quand même), mais justement, apres avoir buté les 7 monstres, aucun des codes ne correspond à la porte du pont... comme je le disais dans mon précédent msg, j´ai eu opur les magnus, des robots et les canons aériens... alors y´a bien que 7 monstres ? ou y´en a un planqué ? et si c´est le cas j´ai vraiment besoin de lunette !

KasumiYawa
KasumiYawa
Niveau 5
08 juin 2005 à 21:24:47

j´ai trouvé plus simple ( voir micromania.fr une soluce détaillé)

" Les Rôdeurs impériaux sont affiliés au feu, aux ténèbres et au temps. Sauvegardez. Tuez les deux robots, notez les mots de passe. Passez ensuite par le bas et faites la même chose avec les trois autres robots. Prenez la porte de droite, et rebelote. Entrez par la porte du milieu, en haut de l´escalier, composez le 4653 pour débloquer la porte du haut de l´entrée qui mène au pont. Allez-y."

LOL %) mais ça m´explique pas pourquoi j´ai pas trouvé ce code ? ! Un bug peut être ?
Parce que la premiere fois que je l´ai fait, j´ai bien combattu un monstre ( j´ai tout noté sur une feuille) enfin c´est pas grave ^.^ merci de m´avoir aidé !

StvBoss91
StvBoss91
Niveau 3
08 juin 2005 à 21:25:07

moi mon code pour ouvrir la porte c t le 4653 mé t sur ke ta fé toute lé salle? pcq il i yen a une con voi mal enfait il y ya 6 direction ds la salle principal
la premiere c celle pour lacces o pont( avec la fleur de sauvegarde)
ensuite ya une cabine avec des lits
pui la salle ou on met lé code
puis une une otre cabine
puis une salle avec deu monstre et un magnus ( c celle ke je t di sur le mur de droite)
et la salle du hengar avec l´huile

StvBoss91
StvBoss91
Niveau 3
08 juin 2005 à 21:27:41

en gro jme sui tapé une grosse reponse pour ke dall . .. :(
mé bon c pa grave

KasumiYawa
KasumiYawa
Niveau 5
08 juin 2005 à 21:27:52

bah j´avais fait tout, la preuve je t´ai noté les 7 codes dans mon premier msg %) mais c´est de l´abus ca fait 1h30 que je tourne en me disant ( cest pas vrai j´ai loupé un truc) mais bon %) c´est pas grave *fini vite Baten pour retourner à son TOS adorée en version jap *.*

La vidéo du moment